Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) RESSURECTION

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 22 avril 2006, 16h09

Moi Sainte Groupie, je me proclame chef 1ère du nom des bisounours (d'autres ce sont bien proclamer présidente) Oui, ne vous fiez pas à mes yeux mesquins, ils ne sont que le reste de mon côté obscure qui disparaît en moi petit à petit. Grâce à reinnette, gloire à elle, j'ai enfin retrouvé la paix et la joie de vivre parmi vous tous. Mon premier ordre en tant que Sainte Groupie sera : Allez, courez (non pas mesquiner) mais donner des bisous à toutes et à tous. Surtout n'oubliez pas ceux et celles de la Team Masquée, ainsi qu'à nos administrateurs. Suivez les, traquez les jusqu'à ce qu'ils acceptent vos bisous et vos marques de tendresse. Chaque bisou donné par vous me rendra encore plus grande et me donnera encore plus de force pour chanter les louanges de reinnette mon sauveur.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 22 avril 2006, 21h13
Mouhahaha ! Le passage à Nuttingham aurait-il donc fait autant de mal chez les mesquins ? En tout cas, la nouvelle est très plaisante...

J'invite d'ailleurs tous les Nuttinghamais à suivre de cours d'une double invasion au Village Gentillet et à Gland Maudit Sur Colline... Et que personne n'hésite à manifester son soutien à cette grande campagne qui vient d'être mise en route :-D !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 23 avril 2006, 12h37
Moi je dis : c'est louche ! Groupie est sous l'emprise des champignons vénéreux de Nuttingham. Encore un sale coup de Reinnette.  Mais rira bien qui rira le dernier !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 23 avril 2006, 14h33
Mais s'ils sont mignons avec leur noeud rose sur la tête !!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 15h00
N'est-ce pas, Emir ? Moi je trouve ce petit noeud rose très seyant... Surtout sur Vengeur ! Cela faire ressortir encore un peu plus son visage bisounours :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le dimanche 23 avril 2006, 19h18
Cela lui fait surtout ressortir son coté enfantin ... ou féminin ... !!!
Partagez