Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
un cadeau???? je te ferais remarquer que ton anonce disais prix du brocanteur et pas prix officiel! moi je t'ai fait confiance et tu n'as pas respecté ce que tu avais annoncé. si j'avais su que c'était le prix officiel je me serais abstenue sachant que j'avais déja un char. je n'ai pas pu vérifier le prix parce qu'il était engagé dans une campagne et toi tu t'es bien gardé de me dire que tu me le vendais au prix officiel.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est moi ou ton nid est vide?? parce que je voulias le visiter pour voir ce que je vourais et je ne vois rien dedans
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi je rale parske j'aime bien ça ! hier tu m'a envoyé un mp a 18h45 en me disant que jte donne une heure précise pour les ventes des 3 objets que je voulais et tu balances tout 1/4 d'heure après alors que gt pus là ! t'aurai pus prévenir ! c'est très très méchant ! faudrait au moins tenir tes engagements je me voyais déjà sous l'eau avec mon compteur geiger et a mon labo de mesquinerie et mon jolie sourire et mon beau regard maléfique ! *Isis en larme* nan mais sérieux t'aurais pus m'le dire :'(
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon vous allez pas vous énerver là j'ai tout mis en vente et à moitié prix sans aucune exception :frigo raquettes de tennis raquettes a neige pilon ... je suis désolé mais avec toutes ces demandes je ne savais plus ou donner de la tête allez donc voir au marché pour me faire pardonner il y a aussi des patins a glace une crosse de hockey des toilettes des meubles ...
a +
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
t'en fais pas, je vais te pardonner à ma façon......j'aime pas qu'on profite de ma confiance.
team masquée, je vais te termiter.....
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
que de belles rimes!!!
allez y'a encore des objets moitié prix!!
james1103
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis allée voir, il n' y avait plus rien.
Si tu veux bien faire une liste de ce qu'il te reste et la mettre sur le forum je suis sûr que tout partira très vite sachant que tu mets les objets à moitié prix
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
d'accord d'accord mais il y'a beaucoup d'objets sans importance
aiguille
argile
bague simple ballon de baudruche
bouteilles
brindilles
enveloppes
etagere