Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Repentir

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 22 avril 2006, 01h46
Moi groupie, je tiens à vous dire que tout ce que j'ai pu faire et dire jusquà maintenant ce n'était pas ma vrai nature. Il est vrai que mon côté bisounours revient de plus en plus à la surface et je dois cela à reinnette qui est la plus belle, la plus loyale de tous les bisounours que je connaisse

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 22 avril 2006, 10h14
Emir se frotte les yeux, croyant qu'il est mal réveillé, et relis le message de Groupie pour la 8 ème fois : c'est toujours le même !!

Ouhla, que s'est-il passé durant la nuit? Une révélation divine ? Une soudaine prise de conscience de la réalité de ta part groupie est étonnant.

En tout cas, nous sommes bien heureux qu'enfin tu reconnaisses ton côté bisounours. Comme quoi, un séjour à Nuttingham est bénéfique :-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le samedi 22 avril 2006, 10h56
Il est vrai que ca me fait bizarre moi aussi surtt voyant ta tete groupie ... disons que tu grimaces tellement de bonheur que tes propos me laissent perplexe ..... !!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 22 avril 2006, 14h18
reinnette voit effectivement que groupie grimace de plaisir, alors que dans le même temps, Bridgess grimace de déplaisir... De là à penser que groupie aurait mesquiné Bridgess, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas (lol) :p. De toute façon, le meilleur kureuil, c'est Daminou_Masqué ! Et loin devant tout le monde !! :p
Partagez