Je crois que ce forum est un peu inutile , même très inutile . Avant quand j'étais dans mon ex-village , j'ai lancé plusieurs campagnes . J'aimerais que vous les remplissiez . Comme ça je n'aurai pas besoin d'aller voir tous les jours dans mes ex-villages .
Comme campagne il y a un traite sauvage où il manque 4 participants et les hôtes de nos bois où il m'en manque encore 5 , elles sont à NoisetteVille . J'ai une campagne de raid sur la fabrique de savons où il me manque 9 participants à la flûte-enchantée .
Je sais que vous n'allez pas accepter mais bon j'ai écris un forum quand même pour cela . Si vous ne voulez pas , pas besoin d'écrire et laissé descendre le forum sur la deuxième page .
..Fortissimo!..le CACD va prochainement venir à ton secours pour tes campagnes à Noisette Ville et à la Flûte Enchantée!...
..un p'tit conseil!..vaut mieux nous contacter par message perso, Choupie ou moi Nestor !...
Merci beaucoup beaucoup Nestor de me venir en aide avec le CACD ! Je suis ravi ! C'est aussi que j'osais pas vous déranger !
Moi je pensais que vous ne me viendrez pas en aide puisque je n'ai lancé que des petites campagnes , rien de plus .
salut Fortissimo!
j'ai été voir pour tes campagnes à Noisetteville et Flûte Enchantée!...
Pour Noisetteville : la traite sauvage est liquidée et les hôtes de nos bois ont atteint le quota minimum (il faudra attendre le démarrage automatique, kap le créateur étant en hibernation)!
Pour la Flûte Enchantée : j'ai lancé un appel de sauvetage sur le forum CACD pour la campagne raid sur la fabrique de savons!...
Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir si bien aidé , je remercie surtout sorencureuil qui m'a avertit lorsque mes campagnes étaient prêtent à être lancé .
Nestor merci beaucoup pour m'aider autant . Pour les campagnes où je participent à NoiosetteVille
Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir si bien aidé , je remercie surtout sorencureuil qui m'a avertit lorsque mes campagnes étaient prêtent à être lancé .
Nestor merci beaucoup pour m'aider autant . Pour les campagnes où je participent à NoiosetteVille ,
Nestor merci beaucoup pour m'aider autant . Pour les campagnes où je participent à NoiosetteVille , c'est
Nestor merci beaucoup pour m'aider autant . Pour les campagnes où je participent à NoiosetteVille , c'est pas
Nestor merci beaucoup pour m'aider autant . Pour les campagnes où je participent à NoiosetteVille , c''est pas grave , elle se lanceront sans que j'aille les voir .