Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'arrive bientôt moi aussi, plus 0.2 * ...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il vous reste beaucoup à vous . Moi il ne me reste plus que 1 , 5 étoiles en sport . Ce n'est pas beaucoup du tout .
Je crois que c'est 3 étoiles en sport qu'il faut ? C'est ça ? Si c'est 4 étoiles en sport , il me manquerais alors 2 , 5 étoiles en sport .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien 3 étoiles en sport qu'il faut, donc il faut que la 4è apparaisse pour être sûr que la 3è est bien remplie à fond.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@Fortissimo : ne te réjouis pas
trop vite, la troisième étoile est longue à remplir (2 mois que je fais
du basket et du bob tout les jours, ca ne suffit pas).
Pour ceux qui veulent se préparer, je propose un cours de plongée à la piscine de JC.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais je sais Marschupp mais j'ai dit ça pour dire que c'est énorme à moi ce qui me manque . J'arrive à peine à remplir la deuxième , alors j'immagine pas encore la troisième .
Merci beaucoup de toutes c'est indications POUPEE . Je vais desuite m'entraîner à plonger dans la piscine de Jean Claude .
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, je trime pour avoir seulement... ma deuxième étoile !!! Non, ne vous moquez pas, svp... J'en ai ma claque du foot et du tennis ! Moi aussi je veux faire du basquet et du bobsleigh. Ca fait longtemps que j'ai les équipements dans mon nid, ils prennent la poussière. Ah, un jour viendra où je vous accompagnerai à la plongée !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne peux pas me moquer de toi kokoon , car moi aussi je n'arrive pas à remplir la deuxième étoile en sport . C'est bien dommge .
Moi aussi j'aimerais faire du bobsleigh et du basket mais bon j'y suis pas encore .... Et pour la plongée , n'en parlons pas .
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
pffff ! m'en parle pas ! A-FFREUX !!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon la plongée ce n'est pas encore pour moi , et je crois malheuresement que se le sera jamais ou pas souvent en tout cas .
En plus , en ce moment , je fais beaucoup plus de campagnes de foot que de campagnes de tennis . Voilà je vous ai tout dit .
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce qui est agaçant avec le tennis, c qu'il faut VRAIMENT être en bonne santé. Alors, moi non plus je n'en fait pas souvent. Et quand on en crée une, il faut se nourrir à nouveau pour la démarrer si elle a mis un poil trop longtemps à se remplir. Pffff, galère, le tennis !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est pour ça que je n'aime pas trop en faire . Alors je m'arrange à plutôt jouer au foot . Même si on gagne un petit peu moins .
Je suis très déçu . Les campagnes de notre village vont regressé car certains des meilleurs écureuils sont partit à la flûte-enchanté . J'èspère que ce n'est pas définitif .