Félicitation geneviève . Encore une fois tu es la cureuilette de la semaine . Qu'est-ce que tu es doué .
Comme je l'ai si bien dis en MP , tu pourrai me passer un bout de chocolat d'une des récompenses . Je sais déjà la réponse : se sera oui !
Je voudrais bien savoir ce qu'est le comité de soutien au cureuillettes . Oui , je sais que je ne sais rien . Je l'ai dit .
Je vais mo trouver une phrase qui va bien . Voilà je l'ai : Fortissimo le petit ignorant à demi-cervelet ! Pas mal ?
Merci beaucoup Aventurier ! En tout cas je vais essayer d'apprendre , car en ce moment , mon demi-cervelet refuse de travailler . Il préfère dormir .
Si il y aura un comité de soutien pour les écureuillettes , il en faudra également un pour les écureuils . Ben oui , on a aussi besoin d'aide nous .
Encore bravo à genevieve !
..quelle star notre Geneviève!..bravo!...
Encore et encore bravo à notre geneviève natinal mais je tiens également à féliciter gilbert car il y a écrit " na na na na na na na avec gilbert " .
Dès lundi on ne vera plus le joli frimousse de geneviève dans le classement , je crois que ça va être celle de Nutine qui a gagné le raid de Pâques .