Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(R.P.) L'heure du jugement est venue !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 19 avril 2006, 23h07

Chevaliers, Chevalières !

Quiconque ose s’attaquer à l’ODEM doit payer le prix de sa folie ! Depuis quelque temps, reinnette et Bridgess cherchent à nous ridiculiser par des procédés fortement énervants et agaçants : tentative d’esclavagisme, usurpation de pouvoir et de grade de Chevalière, nomination gentillette honteuse pour notre village… 

C’est ASSEZ  !!

En ce moment même à Nuttingham se tient leur procès.   N’hésitez pas à venir y témoigner ! (http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=9828&debut:int=-1)

Que vous ayez des accusations justifiées ou non, peu importe, venez les condamner ! Et que le sort exemplaire qui leur sera réservé serve de leçon à tout autre inconscient qui oserait nous affronter. Qu’on se le dise avec tremblement dans les chaumières !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 20 avril 2006, 01h39
reinnette arrive en courant...

Moi ! Moi ! Je veux porter des accusations !! lol

Alors pour commencer, j'accuse Bridgess et reinnette d'avoir tenté de ridiculiser l'ODEM et d'y être arrivé bien trop facilement, sans qu'aucune réaction d'opposition n'ait lieu...
Ensuite j'accuse Bridgess et reinnette de ne pas avoir tenté de bisounoursiser l'ODEM, puisque cet ordre est déjà celui des écureuils mignons !
J'accuse également Bridgess et reinnette d'avoir transformer le nom du Village Meurtrier pour l'affubler du nom que Vengeur souhait lui donner ! Il s'agit d'un plagiat !
J'accuse enfin Bridgess et reinnette de tenir tête à l'ODEM, sans que ce dernier ne soit capable de se débarrasser de ces deux pestouilles une bonne fois pour toute...

Voilà pour un début, mais soyez sans crainte je ne laisserai pas Bridgess et reinnette s'en tirer à si bon compte ! Gniark !

PS : Arf ! Mais c'est moi reinnette !!! Bon ben tant pis, c'est trop tard, je poste... ;))

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 20 avril 2006, 11h53
Arf ! ! Reinnette! ! Mais qu'est-ce que tu fais la ? :p Maintenant que je viens de plaider non-coupable tu es en train de nous dénoncer! (MDR)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 20 avril 2006, 13h50
Héhéhé... Désolé Bridgess, mais nous devons assumer. Donc, j'accuse Bridgess et reinnette d'être supérieures à l'ODEM en mauvais tours réussis, alors qu'elles sont inférieures en nombre :-p. Mouhahaha !!

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le jeudi 20 avril 2006, 16h02
HéHé! reinnette! Dans ton dernier message on dirait groupie qui discute! :p Elle pense la même chose que toi, c'est vrai que Bridgess, reinnette et moi-même sommes supérieures à l'ODEM! Qu'on se le dise :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 17h26
Daminou, je ne savais pas que groupie pensait aussi que Bridgess et moi-même étions supérieures à l'ODEM. Mais d'un certain côté, il s'agit d'une telle évidence que tout le monde doit certainement le penser ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 21 avril 2006, 17h42
groupie pense pltutôt que daminou, Bridgess et reinnete sont atteints tous les trois d'une maladie qui s'appelle le nombrilisme

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 17h44
Arf, groupie, mais que fais tu ici ! Tu es censée attendre ton tour pour passer devant le très haut conseil de la table hexagone :p. Retourne vite dans la file d'attente si tu ne veux pas finir au cachot avec Vengeur :-D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 22 avril 2006, 07h03
Oh non ! Moi je ne suis pas atteint d'une maladie bizarre comme ça, mais reinnette par contre...humm...c'est louche :p Et puis groupie, tu devrais rester tranquille c'est temps si on te surveille et ne craint rien ton jour viendra. Le conseil de la table hexagone t'attend avec impatience.
Partagez