je suis du niveau villageoise, je viens d'acheter un etabli pour le bois mais il me manque 1 etoile
comment je peus avoir l'etoile qui me permettra d'utiliser la machine
isis à la rescousse
bois : Atelier de découpe (0), scie circulaire (0), Tour à bois (1), Etabli à bois (2), Atelier d'ébeniste (3)
Je pense que s'il te manque une étoile pour l'etabli à bois c'est que tu as déjà du comprendre et que tu en as déjà une
m'enfin, pour pouvoir utiliser la tour à bois par exemple, il te faut une étoile, que tu remplira au fur et a mesure en utilisant l'atelier de découpe ou la scie circulaire qui elles, ne demandent aucune étoile. Une fois cette étoile acquise, tu peux commencer à utiliser la tour à bois, qui elle, te permettra d'avoir une deuxième étoile ( ce qui ne t'empêche pas de continuer à utiliser l'atelider de découpe et la scie circulaire pour aider à completer)
Une fois tes deux étoiles acquises, tu pourras enfin utiliser l'établi à bois, puis en dernier l'atelier d'ebenistre à 3 étoiles. J'espere que t'as compris, je suis pas toujours claire lol ( ? jamais bon d'accord :( )
merci a vous