Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

team daienrt biles-dé

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 28 janvier 2005, 13h12
Salut!!!!!!!!

Alors nous aussi on a fait une team intime...oui oui parfaitement...
Nos revendications : rien du tout à part faire des 2 be frites avec des worlds patates...

Signé : Ze team daient biles-dés : philou / krapouillbaboon / la louloutte / bamboleo.

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 28 janvier 2005, 13h17
Rhôôôôô du mal avec toutes nos papattes pleines de doigts désolés.Bon on reprend pour ceux qui n'ont pas suivis !

Salut!!!!!!!!

Alors nous aussi on a fait une team intime...oui oui parfaitement...
Nos revendications : rien du tout à part faire des 2 be frites avec des worlds patates...ET NOUS ADONNER A NOTRE ACTIVITE FAVORITE (mais non pas le ramassage de glands rhoooooo ! ni le travestissement des philous et des loulouttes re-rhoooooo!) : LE POURRISSAGE DES FAUX-RHUMS

Signé : Ze team daient biles-dés : philou / krapouillbaboon / la louloutte / bamboleo.

PS: en fait le seul truc qui a foiré dans notre manip, c juste le titre...bon allez pô grave on vient juste de pourrir un sujet, ça sera pas la première fois lol

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 28 janvier 2005, 15h28

Hum ... * prend la voix de bjorgveldt* Encore un bled open-source.

Mauvaise chance à votre Team.

Team Masqué, on aime pas les navets

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 28 janvier 2005, 19h56
hum ca si c pas du bisounours de compet' !!!!

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 28 janvier 2005, 20h13
Lol sanka :)
Ce qui nous rassemble tous les 4 c'est qu'on a tous partagé le même lit...bref c'est la team intime :D

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 28 janvier 2005, 20h47

Sankaputa t une meuf ou un mec? et eske tu fais partie de la team masquée?

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 28 janvier 2005, 20h53
Rhoooo put***... nan mais nous not' team elle veut pas faire la guéguerre...Heps philou ...euhhhh... vues les circonstances géopolitiques de nutsy en ce moment je crois que ce n'était pas une bonne idée de vouloir tourner en dérision les trucs des teams pcq là maintenant on va s'en prendre plein la tête (enfin remarque moi ça sera pas une nouveauté, en ce moment j'ai l'habitude, d'ailleurs message pour celui qui s'acharne sur moi : Alors moi m'en tape, s'il s'amuse il a raison c le jeu  mais par contre je veux juste savoir si c un acte purement gratuit ou bien s'il y a une raison à cet acharnement? comme je l'ai dit, je m'en fou c le jeu, mais disons que si je pouvais en connaitre la raison (et savoir si déjà y a une raison!!!) et bien ça serait cool de me le faire savoir :-) miciiii à toi mon (ou mes) mesquineur(s) !)...

Bon philou allons planter nos graines de couleurs pour envoyer plein de fleurs et d'arcs en ciel en guise de mesquineries...parait qu'on est du zoubibounours de compét alors bon MDRRRR

Ze team daient bil-dés, just un poil dé-bile...

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le dimanche 30 janvier 2005, 20h14

hep hep hep j'ai cru voir mon prénom... évidement je fais partie de la tems (Ze team daient biles-dés) et j'en suis fière..

Et oui on a partagé le même lit mais pô en même temps :-P

j'espère que tte mon équipe va bien et t'inkiet ma KB on va le ou (la) pécho celui (ou celle) qui te fais des misères et on va lui pourir la vie même si c le jeu pô grave faut bien trouver une excuse looooool

GROS ZOUBIS

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 30 janvier 2005, 22h05
ahaha sanka il fait parti de la team des kamikaz belge en deltaplane

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 31 janvier 2005, 09h45
Team très renommée d'ailleurs Fluf, je tenais à le préciser.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 01 février 2005, 08h34
Lol Fluf. C'est vrai qu'il peut se lancer de tout en haut de son nid ! (il est à 20 etages là ?) Mais par contre, ça fera pas le meme effet qu'à New York...
Partagez