Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , je suis désolé mais j'ai inscrit notre village dans le club des villages endormis mais si vous n'êtes pas d'accord envoyez-moi des messages privés ou alors répondez-moi sur ce forum , comme ça j'aurais peut-être des réponses de quelqu'un , le club a été créé par Mouflette est le forum du club se trouve dans le forum tribune libre ( il est vers la page 20 tellement il est , je voudrais que quelqu'un vienne répondre aux questions qu'il va y avoir , il faudra répondre à la question est non pas donner une autre question , c'est moi qui mettrait les questions que m'aura donner Mouflette , j'èspère que je devrais poser plusieurs questions , tout d'abord je vais en poser une , elle viendra plus tard , répondez à la question s'il vous plaît ce seait gentil pour un flûteux ou bien pour une flûteuse , voici là première question , qu'est-ce qu'y est plat , qui fait des sauts périlleux , et qui tombe sans se faire mal ? Voilà , j'èspère que vous y répondrez , même si vous trouvez quelle n'est pas drôle , je vous donne un autre indice , on l'a fais il n'y a pas longtemps .