Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

[RP] : Le nouveau visage de l'ODEM

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 19h53
Chers érabliens, une nouvelle félonie de l'ODEM, associé à l'admin corrompu dont je tairai le nom, vient d'être perpétrée contre ma personne ! Vous n'avez peut être pas encore vu ma nouvelle carte de visite, donc je vous la dévoile (arf ! âmes sensibles s'abstenir) :

Comme vous pouvez le constater, il paraitrait que je fais maintenant partie de l'ODEM... N'ayant jamais personnellement demandé à adhérer à ce mouvement, et ayant prouvé par le passé mon attachement à des valeurs contraires à celle de l'ODEM, j'en déduis que cet ordre souhaite effectuer un véritable virage dans sa ligne de conduite.

N'ayant pas été officiellement prévenu de cette adhésion, j'en conclus que les principes que j'ai défendus jusqu'à maintenant sont devenus ceux de l'ODEM (sinon, pourquoi m'accepter ??). Dès maintenant, j'irai donc porter la nouvelle parole odemienne sur tout nutsy : soutien, entraide, solidarité et activité... Pour résumer, le contraire de l'ancien ODEM !!

Alors, chers érabliens, tant que ces privilèges ODEMiens me sont accordés (ce qui risque de ne pas durer, quand ils verront ce que j'en fais ;) ), accompagnez moi sur tout Nutsy pour prôner le bonheur et l'épanouissement des écureuils !

reinnette, chevalière de la solidarité de l'Ordre des Ecureuils Mignons :-D

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 17 avril 2006, 21h51
Tout à fait d'accord avec cette philosophie : longue vie à l'ODEM nouvelle génération !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 18 avril 2006, 09h28

Je suis très surprise de trouver ce batracien sur mon forum

Elle prône un nouvelle ordre plein de bonheur et épanouissement

J adhère complètement à ce nouveau mouvement

Et pour te prouver mon engagement a tes cotés chère grenouillette

Je t offre des nénuphars qui  te permettons de marquer ton chemin pour éviter ta perdition dans nutsy

Coasse bien et porte la bonne parole!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 18 avril 2006, 10h08

Voila le nouveau look de notre batracienne :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 19 avril 2006, 04h22
Hummmmm... je suis sceptique devant tant de revirement de capô !  Le village-meutrier qui devient "gentillet" et maintenant reinnette qui revient à des valeurs traditionnels !!  Ça sent bizare tout ça !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 19 avril 2006, 19h10
tsss ! Pour moi, ces valeurs ont toujours été fondamentales ! J'ai donc décidé de conduire l'ODEM dans cette nouvelle voie :D. Et ceci grâce à l'aide de Bridgess.

En effet, le très haut conseil de la table hexagone a été créé au Village Gentillet, afin d'assurer le suivi de ces nouveaux chevaliers, mais surtout, afin de leur permettre de faire leur mea-culpa. Car leurs pêchés mesquins doivent être avoués avant de passer à l'étape de solidarité ;)

CHATONETTE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par CHATONETTE
le jeudi 20 avril 2006, 00h15
moi aussi je t'appuis!!!
Partagez