Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[RP] : Le nouveau visage de l'ODEM

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 19h41
Chers St Amouriens, une nouvelle félonie de l'ODEM, associée à l'admin corrompu dont je tairais le nom, vient d'être perpétrée contre ma personne ! Vous n'avez peut être pas encore vu ma nouvelle carte de visite, donc je vous la dévoile (arf ! âmes sensibles s'abstenir) :

Comme vous pouvez le constater, il paraitrait que je fais maintenant partie de l'ODEM... N'ayant jamais personnellement demander à adhérer à ce mouvement, et ayant prouvé par le passé mon attachement à des valeurs contraires à celle de l'ODEM, j'en déduis que cet ordre souhaite effectuer un véritable virage dans sa ligne de conduite.

N'ayant pas été officiellement prévenu de cette adhésion, j'en conclus que les principes que j'ai défendus jusqu'à maintenant sont devenus ceux de l'ODEM (sinon, pourquoi m'accepter ??). Dès maintenant, j'irai donc porter la nouvelle parole odemienne sur tout nutsy : soutien, entraide, solidarité et activité... Pour résumer, le contraire de l'ancien ODEM !!

Alors, chers st-amouriens, vous qui revendiquez ces valeurs, tant que ces privilèges ODEMiens me sont accordés (ce qui risque de ne pas durer, quand ils verront ce que j'en fais ;) ), accompagnez moi sur tout Nutsy pour prôner le bonheur et l'épanouissement des écureuils !

reinnette, chevalière de la solidarité de l'Ordre des Ecureuils Mignons :-D

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 17 avril 2006, 21h50
Vive le nouvel ODEM !!!

147147147

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par 147147147
le jeudi 20 avril 2006, 11h00
vive l'ODEM

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 20 avril 2006, 11h10

Super vous vous êtes enfin rendu compte que le bien était mieux que le mal . C'est bien . Tout ça grâce à toi reinette , merci !

Comme vous le dîtes si bien vive le nouvel ODEM ( ordre des écureuils mignons ) c'est joli vous trouvez pas ? Moi je pense que oui .

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 20 avril 2006, 13h14
Salut à toi Fortissimo, j'aime beaucoup le nouveau sens de l'Odem !!!
Si c'est ca je m'inscrit tout de suite !!!! MDR

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 20 avril 2006, 13h30

Moi aussi . Ils sont carrément tous partis à Nuttingham , par contre ça c'est moins bien , ils vont pas encore nous ratrapper mais bon .

Moi aussi je vais aller à l'ODEM si ça continue comme ça  . Ben quoi , je ne suis pas un écureuil mignon moi ? Bien sûr que si .

Partagez