Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Révélations sur reinnette

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 avril 2006, 17h02

Oyé! oyé! habitants de Nuttigham ! sortez de vos nids ! arrêtez toutes activités ! venez  voir ! Moi groupie je vous montre enfin le vrai visage d'une de vos concitoyennes ! J'ai réussi à me procurer sa carte de visite ! regardez bien

J'avoue qu'elle fait la grimace car elle n'était pas contente que je la lui emprunte afin de vous la montrer
Rapporter un abus

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 17h06
Chers habitants du Village Gentillet, une nouvelle félonie de l'ODEM, associée à l'admin corrompu dont je tairais le nom, vient d'être prepétrée contre ma personne !

Comme vous pouvez le constater, il paraitrait que je fais maintenant partie de l'ODEM... N'ayant jamais personnellement demander à adhérer à ce mouvement, et ayant prouvé par le passé mon attachement à des valeurs contraires à celle de l'ODEM, j'en déduit que cet ordre souhaite effectuer un véritable virage dans sa ligne de conduite.

N'ayant pas été officiellement prévenu de cette adhésion, j'en conclus que les principes que j'ai défendus jusqu'à maintenant sont devenus ceux de l'ODEM (sinon, pourquoi m'accepter ??). Dès maintenant, j'irai donc porter la nouvelle parole odemienne sur tout nutsy : soutien, entraide, solidarité et activité... Pour résumer, le contraire de l'ancien ODEM !!

Alors, vous qui êtes pour ces valeurs, tant que ces privilèges ODEMiens me sont accordés (ce qui risque de ne pas durer, quand ils verront ce que j'en fais ;) ), accompagnez moi sur tout Nutsy pour proner le bonheur et l'épanouissement des écureuils !

reinnette, chevalière de la solidarité de l'Ordre de Ecureuils Mignons :-D

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 avril 2006, 17h16

et oui reinnette, tu as raison ! Soutien, entraide, solidarité et activité font bien partie de l'ODEM, d'ailleurs tout le monde de part ta carte de visite voit maintenant que tu es de notre avis. Je comprends trés bien que tu essaies de noyer le poisson en voulant tromper encore plus les habitants de Nuttingham en les aspergeant de belles paroles telles que "vous qui êtes pour ces valeurs" ....Tout cela n'est que du bla bla bla. aller avoue à ton tour qu'à force de me cotoyer tu as viré dans le côté obscure, et que cela te minait depuis longtemps. Et surtout ne me remercie pas de t'avoir aidé à le faire savoir à tout le monde

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 18h41
Mouhahaha !! groupie, décidément, cette étude du CHN était donc vraie ! A force de rire de l'ODEM, j'en fais maintenant partie ce qui me donne encore plus d'occasion de rire !

reinnette sent d'ailleurs que, maintenant qu'elle est chevalière, l'ODEM va de plus en plus plaire aux bisounours ! :-D

Et pour ma première action de chevalière de la solidarité, je déclare maintenant les mesquineries révolues dans l'ODEM ! Chaque chevalier devra faire amende honorable et se repentir auprès de ses victimes ! Et je commence de ce pas : je suis innocente ! Gniark ! Jamais de ma vie je n'ai mesquiné, comme les classements le montraient encore jusqu'à il y a peu de temps :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 18h42
Chers chevaliers, je vous annonce également qu'en tant que chevalière, vous ne pouvez maintenant plus me mesquiner ! Mouhahahaha !!!!! Ou St Mesquin vous fera griller ! Gniark !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 avril 2006, 22h00

reinnette tu oublies que maintenant en tant que chevalière de l'ODEM tu dois obeissance à notre chef suprême c'est-à-dire Vengeur. Donc maintenant tous tes écarts de langage, toutes tes écartades verbales devront suivrent la doctrine de l' ODEM.  A moins que ton adhésion ne soit encore qu'une duperie de la part d'un admin corrompu. Chose dont je suis sure car Vengeur ne l'a point approuvé

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 22h23
Arf ! Crois-tu que cette adhésion soit encore le malfait de cet admin corrompu qui nous fait tous tant souffrir ?? Il nous a habitué à tant de manoeuvres malfaisantes que cela ne m'étonnerait pas non plus (lol).

Quoi qu'il en soit, je n'obéirait toujours qu'à moi-même... Mais je sais prendre les devants sur les attentes de notre chef suprême ! Donc, pour augmenter le rayon d'action de ce "nouvel" ODEM, j'ai pris la liberté de poster à St Amour et Erablière :-D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 22h33
reinnette est presque déçue... L'ODEM semblait avoir tellement d'entrain pour ce renouveau ! Et pourtant, aucun chevalier ne se manifeste pour faire évoluer l'ODEM vers la bisounourserie :D. Heureusement, Bridgess a pensé à créer le très haut conseil de la table hexagone pour tout remettre à plat !! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 22 avril 2006, 07h09
Ben oui! Je le savais une chance que je suis là! Sinon il arriverait quoi à l'ODEM, il sombrerait dans le désespoir? Et c'est vraiment pas comme ça que je veux la fin de l'histoire. Soyons constructif et faisons la paix autour de la table hexagone.
Partagez