-tic-
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 21 jours
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu prendre des crédits par téléphone. J'ai eu le temps d'entendre le répondeur me disant que j'allais être débité mais après le message était bloqué (communication en cours mais plus d'instruction donnée), je n'ai donc pas pu avoir le code d'accès pour obtenir les crédits.
Y a t-il un moyen de réobtenir ces crédits ?
Merci d'avance
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 3 mois, 14 jours
Salut tic,
Il faut contacter Allopass (le service téléphonique -
contact@allopass.com ) en donnant la date et l'heure de ton appel, ton
numéro de téléphone, et le site (nutsy.net). Je suppose que si c'est un
problème de communication et que l'appel a duré assez longtemps, ils te
donneront un nouveau code.
Merci donne nous des nouvelles,
Syahia