Y avait pas un sujet sur les campagnes bloquées a un moment? J'ai cherché et j'ai pas trouvé.
a gland maudit sur colline on est bloqué dans la campagne " danse avec les requins" j'étais venue pour aider y a quelques jours mais chuis bloquée maintenant et ça commence vraiment à m'enerver !
Donc si 2 possesseurs de shortboard pourrez nous venir en aide ça serait vraiment sympa ! merci encore...
Bonjour Isis!
..le Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés (CACD) de St Amour des Noisettes, ne vient en aide qu'aux vieilles campagnes bloquées. Et actuellement, il reste encore de nombreuses campagnes de 2005 à débloquer, qui elles sont donc prioritaires!...
..toutefois Isis, je vais essayer de vous aider toi et les kureuils de Gland Maudit, à récupérer votre matériel bloqué dans la "danse avec les requins" du 27/02/2006. Je possède un shortboard. J'vais aussi voir avec un autre kureuil de St Amour des Noisettes!...
..il faudra encore un tout petit peu de patience!...
Vi je comprends bien, mais je croyais qu'elle n'existait plus en fait :)
Je te remercie beaucoup si tu arrives a nous debloquer, sinon j'y ferai par moi même et je continuerai a geuler dans la taverne ou personne ne m'ecoute :'( ptdr
..ne t'en fais pas!..la campagne va démarrer automatiquement dans 4 jours!...