Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

histire a compléter mas déja commencer

evangéline

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par evangéline
le vendredi 14 avril 2006, 04h29
  • bon il faut que vous compléter une histoire mais je lai déja commencé sa parle dune petite  fille qui va a lécole pis aya un gars que yé fatigant les personnage sont: alice personnage principale       orlando le gars que yé fatigant      kevin ami de alice                   alain ami de alice             krystelle amie de alice        michel ami de alice                                         bon sa commence comme sa:       

C'était un jour comme les autres.Le matin Alice prend l'autobus et s'en va a l'école.Mais elle sais que quand elle va a l'école elle ne pourra pas avoir une seule journée ou il n'y aura pas une seule personne que ne va pas niaiser.A tous les jour Orlando niaise,fait des bruit et fatigue tout le monde.Aujourd'hui Alice

evangéline

Titre :
Pas encore installé
posté par evangéline
le vendredi 14 avril 2006, 04h32
ho pi en passant jai fait une faute dans le titre ses histoire a completer mais déje commencer

evangéline

Titre :
Pas encore installé
posté par evangéline
le vendredi 14 avril 2006, 04h32

déja*

zettenoa

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par zettenoa
le samedi 15 avril 2006, 14h54
a décidé de contre-attaquer. Elle arrive l'air gai dans le bus. Avant que le Grand niais ait le temps de faire ouf....

zettenoa

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par zettenoa
le samedi 15 avril 2006, 14h56
elle sort de son sac à dos un meuh meuh (ses trucs qui font un bruit de vache) et le fait fonctionné tout le trajet. Les autres passafés énervés...

zettenoa

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par zettenoa
le samedi 15 avril 2006, 14h56
passagés pardon

choubabchoupe

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par choubabchoupe
le mardi 18 avril 2006, 00h31
commence a menacer alice si elle ne s'arrête pas de faire meuh meuh. Mais au lieu de s'arrêter elle recommence de plus belle. Orleando regarde Alice avec de gros yeux inquiets, mais pourquoi fait tu ça alice ????et alice se retourne brutalement et se met à crier bien fort "MAINTENANT ORLEANDO TU VAS ARRETER CE VACARME TOUT DE SUITE " là orleando rouge de honte dit d'une toute petite voix tremblente"mais ce n'est pas moi" et la un monsieur se leve de son siège et se dirige vers les 2  enfants......

Jenny Noisette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Jenny Noisette
le mardi 18 avril 2006, 16h29

(choubabchoupe ce n'est pas Alice qui fait Meuh meuh...) et il demande : "Alors,qui c'est qui fait çe bruit ??" Orlando gémit : " C'est Alice, m'sieur."

Le monsieur demanda : "Alice ? Qui est Alice ? "

Alice répondit " C'est moi , monsieur. C'est aussi moi qui ait fait le meuh meuh." Ce qui a sauvé Alice,c'est l'arrivée à l'école.

La suite silvouplait.

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 24 avril 2006, 19h47
Alice est arrivé à l'ecole .Elle bouscule Orlando au passage .
- Mais pourquoi t'as fait ça Alice ?!!!!!!
- Pour que tu arrête de faire la même chose .
Et elle va en cours sans rien dire .

evangéline

Titre :
Pas encore installé
posté par evangéline
le lundi 24 avril 2006, 21h25
alain,kevin.michel et krystelle ont été voir alice et ils ont demandé pourquoi elle avait fait sa et la elle répondit parce que je suis vraiment mais vraiment tanné que orlando fatigue tout le monde et la ge me suis vengé. michel répondu mais alice tu ne devrait pas te venger tu devrait aller le dire au professeur,tu devrait penser avant d'agir. alice répondit ouais c'est vrai tu as raison

evangéline

Titre :
Pas encore installé
posté par evangéline
le lundi 24 avril 2006, 21h26

je*pardon

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 25 avril 2006, 19h48
Alors Alice courus voir le proffesseur Nuts-ella qui lui repondit :
- Alice , tu sera punie !!! Tu aurrai du directement me le dire !!!!
Mais les amis d'Alice arriverent .
-Monsieur , Donnez lui une dernière chance .
- Bon d'accord , mais c'est la dernière fois .
Partagez