Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sympa ce site !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 27 janvier 2005, 16h06

Je decouvre ce jeu depuis aujourd'hui, j'avais essaye des tas d'autres sites d'elevages virtuels mais celui-ci est super sympa !

Qui est-ce qui l'a cree ? Et ca fait longtemps qu'il est ouvert ?

En tout cas bravo, le seul point negatif c'est que ca rame un peu (et pourtant j'ai l'adsl), mais sinon je le trouve super bien ;-)

Et bonjour a tout le monde ! :-)

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 27 janvier 2005, 18h31

Salut Skouiky !

Je me présente , Grigou-Masqué, de la Team Masqué! N'écoute pas ce que les gens te diront ici, ce sont mes esclaves putrides!

Car je règne en maitre sur Nutsyland, depuis le village de Gland maudit sur Colline. D'ailleurs n'hésite pas à venir t'y installer, Mouaha ah ah ah .

Team Masqué, toujours prêts.

(c'est du RP )

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 27 janvier 2005, 18h35

Salut !

Merci pour ton message Skouiky, ça fait vraiment plaisir. :)

Pour satisfaire ta curiosité, je t'invite à lire le post "moi aussi je suis curieuse..."  (Moi,je s'était posée la même question que toi :p). Le site a été officiellement lancé le 17 novembre 2004 (bêta lancée début octobre).

Pour les pages qui rament, ce n'est pas ta connection : le nombre de joueurs augmente très vite et le serveur a du mal à suivre. On en a commandé plusieurs nouveaux qui devraient arriver bientôt. Le site fonctionnera normalement après ça !

Alors bon jeu, et n'hésite pas à poser des questions dans le forum "Aide de jeu" si besoin.

Bonne soirée,

Syahia

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 27 janvier 2005, 20h51

Salut Grigou ptdr Et tu es leur maître putride ?

D'accord merci syahia ! Je vais aller lire ca ;-) Je decouvre tout le temps de nouvelles choses c'est vraiment poussé comme jeu et sympathique, et quand ca ne ramera plus ce sera vraiment nickel ! Ca m'etonne que ce site ne soit pas aussi connu que d'autres, mais a mon avis ca ne va pas tarder ;-)

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 28 janvier 2005, 05h05
ah enfin qq1 de sensé ^^ merci , hmm un pti conseil Skouiky si tu veux voir ce qu on peux faier de bô avec un nids passe me rendre une petite visite, je suis dans le bourgs de noisettes les bains ^^
Partagez