Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Vive le sport!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 avril 2006, 22h00
Bien sûr, Setsuna, tu peux venir aussi; tout le monde est le bienvenu d'ailleurs, si on est nombreux, on poussera un peu les meubles pour se faire de la place, c'est pas grave. Et je te confirme que tout va bien, tu as une jolie silhouette...

POUPEE se demande comment faire pour refuser le proposition d'équipement de gilbert sans le froisser...
Elle le voit qui se met à courir autour de la pièce et elle se dit qu'il a l'air motivé... très essoufflé aussi... mais bon... très motivé quand même.

C'est gentil, gilbert de vouloir nous commander les mêmes tenues que toi, mais, nous trouvons ta tenue... un peu trop.... euh... disons... pas assez féminine... nous aimerions quelque chose de plus adapté à notre silhouette de kureuillette, si tu vois ce que je veux dire...  Et puis, tu sais, les kureuillettes aiment bien avoir chacune une tenue différente, on n'aimerait pas être habillées toutes de la même façon...

Allez, je vois que gilbert a envie de bouger, on bouge les tapis et on est partis pour une séance d'aérobic...

Toutou youtou....   toutou youtou....   toutou youtou...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 12 avril 2006, 22h06
qu'est-ce que tu sous-entends POUPEE ? tu ne voudrais pas plutôt dire que les tenues de JC ne sont ...pas d'actualité?

Va pas être content JC!
mdr! :D!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 avril 2006, 19h54
Mais non, voyons! Qu'est-ce que tu racontes là?  Elles sont très bien les tenues de JC, regarde celle que j'ai achetée chez lui, superbe, non?  Collant noir, string rose fluo par-dessus et petit top assorti!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 13 avril 2006, 20h00
wahou ! super cool POUPEE j'en prendrai bien une aussi , si JC en a une pour moi...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 avril 2006, 21h02
Oui, vas-y, toukette, il en a encore plein d'autres, de toutes les couleurs; on a que l'embarras du choix.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez