Bombe ca va toujours tres vite a Bourg sous l'ecorce, les campagnes trainent pas, et s'il y a besoin il suffit de crier au secours et on vient completer donc y a pas de soucis. Et puis il y a des campagnes plus interressantes que d'autres, et des gens qui lancent plus vite que d'autres, c'est tout une question d'habitude et pour ca je crois qu'on est rodés lol ;p
Ouaip ce serait sympa que ceux qui ont un shortboard viennent nous aider a Gland Maudit
Merci Perlette ;)
Et bon courage pour tes entrainements ! Les kureuils ont le sens de l'equilibre tu peux y arriver courage !
vi on dirait un exité, ou un taré mdr
beuh faut que j'aille bosser moa :'( après tout je n'ai queuuuuuh * va voir* oooh une interro de français sur l'autobiographie, un exo d'allemand, un chapitre d'histoire à faire ( vi le prof faire greve) une interro d'anglais, un exposé à faire en musique et un dm de français... :'( ptdr ( vi vi je raconte ma vie, je viens d'avoir un choc en regardant la page :/)
Ouais mais en tout cas ce que je peux te dire c'est pour ma part je suis sortie des études en 2004 et je pe te dire que c vraiment les meilleurs années et pourtant la je fait un truc qui me plait un max contrairement a ce que je pouvais apprendre au bahut. Je regrette de ne pas avoir mieux travaillé et surtout profiter de mes années lycée et collège.
Et ouais aujourd'hui je peux dire MA MERE AVAIT RAISON dieu que c dur de dire une chose pareil lol
moi j'vais pas aller très loin ds mes études de toutes façons, j'ai vraiment aucune envie de continuer comme ça mdr a 16 ans j'arreterais sûrement tout tout :/ lol
j'leur ai juste montré que gt pas con en reussisant mon 2ème trimestre, ça m'a suffit ^^ ptdr