Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

campagne

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mercredi 12 avril 2006, 12h08
je propose que  chaquun mettes les objets dont il dispose dans son nid pour faire des campagne ( ski bobsleyg ect ) comme sa on sora quel campagne lancer pour que sa aye vite!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 12 avril 2006, 12h39
si vous pouviez venir a gland maudit sur colline dans la danse des requins, au passage...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 12 avril 2006, 14h03

Bombe ca va toujours tres vite a Bourg sous l'ecorce, les campagnes trainent pas, et s'il y a besoin il suffit de crier au secours et on vient completer donc y a pas de soucis. Et puis il y a des campagnes plus interressantes que d'autres, et des gens qui lancent plus vite que d'autres, c'est tout une question d'habitude et pour ca je crois qu'on est rodés lol ;p

Ouaip ce serait sympa que ceux qui ont un shortboard viennent nous aider a Gland Maudit

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mercredi 12 avril 2006, 15h49
OUAI OK DAC § DSL JAI PAS DE SHORT BOARD§

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mercredi 12 avril 2006, 16h41
J'ai pas non plus de Shortboard y_y'

Vous devrez affronter  les requins sans moi! C'est pas qu'ils aient de grandes dents... mais quand même! Ils ne paraissent pas vraiment tendres :p Et puis d'abord, j'ai aucun équilibre sur une planche! Que ce soit sur la planche de skate, sur laquelle je m'entraine (oui, oui, tout les matins dans ma salle de bain ^^' mais bon... y'a pas tellement de résultat! à part passer pour une folle auprès de mes voisins à 8heures du mat'...) ou sur une planche de surf... on en arrive au même point: je suis pas douée! Je n'ai pas encore testé la planche à voile, mais à mon avis, je vais pas non plus faire des exploits sportifs!

Bonne chance pour votre campagne, quand même!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 12 avril 2006, 17h37
bombe, tu sais, il existe une touche pour desastiver les majuscules...:p

Pinoccio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Pinoccio
le mercredi 12 avril 2006, 17h48
A BON LOL §§§§§§§§§   / °

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 12 avril 2006, 17h50

Merci Perlette ;)

Et bon courage pour tes entrainements ! Les kureuils ont le sens de l'equilibre tu peux y arriver courage !

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 12 avril 2006, 17h54

vi on dirait un exité, ou un taré mdr

beuh faut que j'aille bosser moa :'( après tout je n'ai queuuuuuh * va voir* oooh une interro de français sur l'autobiographie, un exo d'allemand, un chapitre d'histoire à faire ( vi le prof faire greve) une interro d'anglais, un exposé à faire en musique et un dm de français... :'( ptdr ( vi vi je raconte ma vie, je viens d'avoir un choc en regardant la page :/)

Pinoccio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Pinoccio
le jeudi 13 avril 2006, 12h19

Ouais mais en tout cas ce que je peux te dire c'est pour ma part je suis sortie des études en 2004 et je pe te dire que c vraiment les meilleurs années et pourtant la je fait un truc qui me plait un max contrairement a ce que je pouvais apprendre au bahut. Je regrette de ne pas avoir mieux travaillé et surtout profiter de mes années lycée et collège.

Et ouais aujourd'hui je peux dire MA MERE AVAIT RAISON dieu que c dur de dire une chose pareil lol

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 13 avril 2006, 12h34

moi j'vais pas aller très loin ds mes études de toutes façons, j'ai vraiment aucune envie de continuer comme ça mdr a 16 ans j'arreterais sûrement tout tout :/ lol

j'leur ai juste montré que gt pas con en reussisant mon 2ème trimestre, ça m'a suffit ^^ ptdr

Partagez