Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

La résistance s'installe

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

zettenoa

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par zettenoa
le jeudi 13 avril 2006, 15h19
La vengeance et un plat qui se mange froid, houuuouuuuu!!!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 avril 2006, 18h35
Mouhahaha !!! Je revois encore ces deux membres de l'ODEM habitant au village gentillet :D. Merci encore à vous, chaque fois que je vois ces cartes de visite, je fais le plein de bonne humeur !! ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 avril 2006, 22h32
Hihihi !! reinnette n'avait pas encore vraiment ri de l'ODEM aujourd'hui, alors elle s'est dit que ce sujet était le plus propice à déclencher une grande hilarité !! Elle ne veux plus jamais rater d'occasion de rire de l'ODEM ! Surtout depuis la publication de cette étude qui a prouvé que cela était bénéfique à la santé !! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 17h52
Mouhahaha !!! Le grand retour de l'ODEM dans son village gentillet ! Suite à la déculottée subie à Nuttingham, ces chevaliers essaient donc de venir sauver les meubles dans leur village d'origine ?? Gniark ! Cela ne se passera pas aussi facilement que vous le croyez ! :D

Pour la postérité, profitons de la carte de visite de groupie au Village Gentillet ... Héhéhé...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 21 avril 2006, 17h59

Je reconnais bien là ta mauvaise foi, ta fourberie, ton côté obscure que tu essaies d'enfouir au plus profond de toi. Tu n'es même pas capable de montrer en entier ma carte de visite. Tu as escamoté mes étoiles en mesquinerie. continue comme cela, moi chevalière de l'imposture je te le dis tu es sur la bonne route pour devenir un de l'ODEM quoi que tu en dises avec tes explications de chevalier de la solidarité. Tout cela n'est que baliverne afin d'endormir les habittants de Nuttingham. Vois-tu tu commences à camouffler la vérité.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 18h03
Mouhahaha !! Une nouvelle fois ta légendaire précipitation à répondre t'auras perdue ! Gniark ! Tu m'accuses ici injustement, et j'en ai la preuve. Je n'ai escamoté aucune de tes étoiles en mesquinerie :p. Regarde par toi même ta carte de visite actuelle :p. Tu verras qu'aucune étoile en mesquinerie n'y figure :p Mouhahaha !

Devant cette nouvelle preuve de ta fourberie, je ne vois plus maintenant qui pourrait avoir confiance en toi :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 22 avril 2006, 07h11
Mais la, c'est incroyable! Groupie qui n'est pas capable de faire des mesquineries, c'est bon pour mon marché ça. Humm par contre pour se qui est de sa réputation c'est pas le gros char :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 22 avril 2006, 10h06
tu as vu comment groupie n'est pas capable de faire des mesquineries ? Je vois effectivement que sur les cartes de visites
 n'apparaisssent que les grosses étoiles. Mais sache Bridgess que j'en ai deux, la deuxième presque pleine, et que je sais m'en servir.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez