Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] - NutsAthlon Printanier

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 12 avril 2006, 15h15
Merci Skouiky !!!!
Il y a au moins une personne qui a compris le principe du Nutsathlon :p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 12 avril 2006, 16h05
c'est comme les Jeux Olympnutsiens.........

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 12 avril 2006, 16h27

je trouve l'idée et le concept très sympa, mais je déplore grandement que 80% des activités proposées ne soient possibles qu'avec des objets "banque"... tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) acheter des objets en espèces humaines sonnantes et trébuchantes, quant au prix en noisettes, ils sont exhorbitants dès lors que certains les mettent en vente...

voilà j'avais envie de faire cette réflexion, car je trouve dommage que le public concerné par de telles activités soit extrèmement réduit, par une sélection assez particulière...

ceci dit cela n'enlève rien au fait que je trouve le projet très plaisant.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 12 avril 2006, 16h59
Certes, mais les gens achetant des objets à la banque soutiennent financièrement le site, et en général, les objets achetés ne sont pas que pour faire joli dans le nid, mais surtout pour être utilisés.
Les événements sportifs (JO, Cyclo Classica, Nutsathlon) répondent à une attente des joueurs en des activités "exceptionnelles" permettant d'acquérir, par le biais d'objet banque, des récompenses plus rares que les gains que l'on peut avoir dans des campagnes permanentes.
De plus, pour le Nutsathlon, tu peux avec 2 objets banque uniquement (de ton choix, parmi ceux nécessaires dans les épreuves) participer à la finale et acquérir le trophée.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez