Chers membres de la Team Masquée, je tiens à vous dévoiler une information de la plus haute importance, en provenance du Village Meurtrier. Bien entendu, afin de préserver ma sécurité personnelle, je serais forcée de vous faire ces révélations de manière anonyme. Mais croyez bien qu'elles sont véridictes et sasns précédent dans votre lutte contre votre concurrent direct : l'ODEM.
En effet, sachant que la TM serait ravie de prouver sa supériorité sur l'ODEM suite au dernier tournoi de Stakha, je vous informe que le Village Meurtrier vient acteullement d'être déserté par quatre de ses plus féroces chevaliers ! En effet, Vengeur, groupie, sandrasan, texas rangers et sandrasan viennent depuis peu de s'attaquer à la résistance Nuttinghamaise en s'installant dans ce village...
Cela signifie donc que le Village Meurtrier est actuellement quasiment sans défense et à votre merci. La TM pourra donc aisément prendre le contrôle de ce village et asseoir son autorité sur ce bastion qui autrefois a osé la fustiger... :-D
Gniark... Un informateur secret...
Vengeur, attiré par une forme anonyme et sautillante, s’approche de la Taverne de Gland Maudit où vient d'être placardée une affiche. La colère et la rage s’emparent alors de lui ! Il arrache le papier dans un geste d’agacement extrême et fait irruption dans la taverne.
Mauvais jour à vous les Masqués !
L’heure est grave ! Bridgess et reinnette, dans leur folle mégalomanie, ont eu l’audace de s’attaquer aux plus grands et aux plus méchants !
Il est vrai que maintes fois l’ODEM et la T.M. se sont affrontées. Mais aujourd’hui votre chef Grigou-Masqué est prisonnier à Nuttingham, prés à être monnayé contre deux vulgaires feuilles de papier. J’ai moi-même était racheté comme esclave par Daminou-Masqué. Quel affront !! Un commando, aidé d’une pluie maléfique, m’a délivré de des flammes de la honte et de la rancœur ! Mes Chevaliers et moi-même maîtrisons à présent le quartier de la vieille forêt de Nuttingham et sommes bien décider à mettre à feu et à sang tout le village. Alors je vous propose de laisser de coté nos vieilles querelles et de s’unir dans ce combat ! Venez nous rejoindre et nous partagerons le butin des nids que nous aurons pillés ! Et que nos actions honorent notre unique et seul maître : St Mequin !