Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Informations capitales sur le Village Meurtier

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 14h15

Chers membres de la Team Masquée, je tiens à vous dévoiler une information de la plus haute importance, en provenance du Village Meurtrier. Bien entendu, afin de préserver ma sécurité personnelle, je serais forcée de vous faire ces révélations de manière anonyme. Mais croyez bien qu'elles sont véridictes et sasns précédent dans votre lutte contre votre concurrent direct : l'ODEM.

En effet, sachant que la TM serait ravie de prouver sa supériorité sur l'ODEM suite au dernier tournoi de Stakha, je vous informe que le Village Meurtrier vient acteullement d'être déserté par quatre de ses plus féroces chevaliers ! En effet, Vengeur, groupie, sandrasan, texas rangers et sandrasan viennent depuis peu de s'attaquer à la résistance Nuttinghamaise en s'installant dans ce village...

Cela signifie donc que le Village Meurtrier est actuellement quasiment sans défense et à votre merci. La TM pourra donc aisément prendre le contrôle de ce village et asseoir son autorité sur ce bastion qui autrefois a osé la fustiger... :-D

Gniark... Un informateur secret...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 avril 2006, 19h58

Vengeur, attiré par une forme anonyme et sautillante, s’approche de la Taverne  de Gland Maudit où vient d'être placardée une affiche. La colère et la rage s’emparent alors de lui ! Il arrache le papier dans un geste d’agacement extrême et fait irruption dans la taverne.

Mauvais jour à vous les Masqués !

L’heure est grave ! Bridgess et reinnette, dans leur folle mégalomanie, ont eu l’audace de s’attaquer aux plus grands et aux plus méchants !

Il est vrai que maintes fois l’ODEM et la T.M. se sont affrontées. Mais aujourd’hui votre chef Grigou-Masqué est prisonnier à Nuttingham, prés à être monnayé contre deux vulgaires feuilles de papier. J’ai moi-même était racheté comme esclave par Daminou-Masqué. Quel affront !! Un commando, aidé d’une pluie maléfique, m’a délivré de des flammes de la honte et de la rancœur ! Mes Chevaliers et moi-même maîtrisons à présent le quartier de la vieille forêt de Nuttingham et sommes bien décider à mettre à feu et à sang tout le village. Alors je vous propose de laisser de coté nos vieilles querelles et de s’unir dans ce combat ! Venez nous rejoindre et nous partagerons le butin des nids que nous aurons pillés ! Et que nos actions honorent notre unique et seul maître : St Mequin !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 11 avril 2006, 20h27
Humm...Vengeur! Terrible erreur que tu viens de faire la...nous n'avons pas du tout Grigou-Masqué en cage au village de Nuttingham, c'est une simple poupée à son effigie. Nous avions besoin d'un produit porte-parole pour nous facilité la tache, et puis Grigou était pas repérable dans le bois maudit. :p Donc j'ai demandé à Minitikki de me fabriquer une poupée identique à Grigou pour attirer les curieux ! :p

Donc pour en revenir à nos moutons...je profite encore pour démentir les propos de Vengeur et vous incitez à visiter le village meurtrier. C'est une occasion en or à mon avis !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 12 avril 2006, 09h10
Oui, je tenais àdire que je suis à Gland Maudit ... et que tout va bien ! :p

team masquer

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par team masquer
le mercredi 12 avril 2006, 09h25
ca pour aller sa va très bien

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le mercredi 12 avril 2006, 19h38
Que devons nous faire : attaquer le village meurtrier ou au contraire rester a GMSC. Sachez que je sui pret a l'offensive si on m'en donne l'ordre.

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mercredi 12 avril 2006, 20h31
Je me mets aussi à votre disposition dans le cas où il faudrait aller assieger Nuttingham. Ayant été une de leur proie, sans raison valable je le reprécise ( hcpinky a encore de la peine à avaler ce coup sournoit. Ne rêve que de pouvoir se venger...)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 20h39
tsssss ! Hcpinky :p
reinnette se dit surtout que la TM ne devrait pas trop tergiverser, car l'ODEM risque de très vite se faire éjecter de Nuttingham à coups de pattes dans l'arrière-train ! mdr !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 12 avril 2006, 20h51
Bien ... face à ce changement de données concernant l'opération ... la Team Masqué tiendra une position similaire à celle de la France lors de la guerre d'Espagne de 1936 ( oui ca me fait bcp penser à ca)

-Officiellement : Aucune intervention de la Team-Masquée n'est prévue en territoire Nuttinghamais pour semer le trouble, de même qu'au village Meurtrier.
-Officieusement : Les masqués qui le veulent attaquent qui ils veulent dans Nuttingham en plein bataille, que ce soit des membres de l'ODEM ou des habitants.  Si jamais vous avez des ennuis et besoin de soutien mesquin, adressez vous à oufdelu qui fera circuler à l'information, ou sur le forum. Bonne chance Hcpinky et Marik , je suis sûr que vous ne serez pas les seuls.

Méchamment

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mercredi 12 avril 2006, 21h00
je ne te remercie pas grigou.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 23h42
Mouarf ! reinnette sent que la TM ne se fera pas avoir comme l'ODEM... Apparemment, les ténors ne déserteront pas ce village, il ne sera donc pas possible de changer le nom en "Gland Mignonet Sur Colline" :-/. Tant pis... reinnette retentera une autre fois !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 01h14
reinnette aurait bien aimé "Gland Mignonet Sur Colline". Les initiales resteraient inchangées et les kureuillettes du village seraient des mignonettes (mdr). Avec un qualificatif pareil, tous les alcooliques de GGDB seraient bien capable de débarquer ici ;-)) !
Partagez