Mauvais jour à vous la team masquée...
Après avoir scrupuleusement cherche à atteindre vos critères pour rentrer au sein de votre confrèrie et y être arrivé, je me présente à vous, enfin, en tant que postulant...
Je suis parrainné par Darkness (ou peut-être marrainné mais je ne sais pas si cela se dit beaucoup) qui a su m'enseigner avec brio les rudiments de la mesquinerie.
Je promet de servir la TM comme il se doit et d'être digne de votre confiance...
Team masquée... à vous de décider
Mauvaisjour à toi Misterhyde,
Même si cela n'est pas trop d'usage, je tiens à t'affirmer que ta candidature bénéficie de toute ma sympathie, et que j'espere que tu seras rapidement incorporé à notre petite équipée. Le sang neuf est toujours le bienvenu, surtout avec tout le travail de destruction qui nous attend.
Au fait petite annonce : si des écureuils sont interessés pour écrire des articles (fictifs ou réels) sur Nutsy à paraitre dans le Torchon, celui-ci est presque prêt, donc n'hésitez pas, votre nom est toujours mentionné en bas de l'article.
méchamment
Je ne te remercie pas, cela me refroidit le coeur de te l'entendre dire... mon pire cauchemar va peut-être se réaliser...
giark gniark
Hyde
Vi que saint-mesquin t'entende et face accepter ma candidature...
Hyde