Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Affaire du siècle : vente d'esclaves !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 avril 2006, 15h05
Ah par contre hors de question d'acheter groupie, je ne veux pas d'autre alcoolique chronique dans ma maison, 1 c'est déjà bien assez :p.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 15h19
d'accord damien je vois que tu n'es pas partageur. Mais je la trouverais bien ta réserve. Et là j'en ferai une distribution gratuite à tout nutsy. Par contre ton idée de prendre grigou comme épouvantail, Bridgess et sandrasan comme nain de jardin, là tu es sûr qu'aucun corbeau ne viendra survoler ton nid (lol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 16h04
WOOOO ! ! Petite canaille! :p Je te rappelle que c'est moi le maitre des enchères ici et qu'en occurence je ne suis pas en vente et encore moins comme nain de jardin! :p Tsss, tu aurais peut-être plus de corbeau dans ton jardin mais j'attire les termites...hi hi !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 avril 2006, 16h12
Ah effectivement, c'est tout à fait étonnant, je viens de vérifier.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 16h23
damien MDR ! ! ! J'ai aussi tendance à croire que tu aides un peu les termites à venir de par chez nous ? Non? :p

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 11 avril 2006, 16h33
et moi??? personne ne veut de moi???

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 11 avril 2006, 16h43

mmmmmh oh lala le nouveau psy qui existe en moi va avoir du travail sur cette planet... peut etre ne devrais je pas explorer tous ces forums aussi, ou me distancier tant qu'a ma fonction c'est vrai que je frise l'obsession professionnelle...

en tout cas la vente d'esclaves me fait penser a une affaire que les humains continuent et ne cessent de combattre. Cela signifierait il qu'on revit leur vie avec beaucoup d'années de décallage dans le passé??? Chaque etre reclame la liberte. Nous les cureuils etions libres, et ne voila t'il pas un petit groupe qui se vendent les uns les autres... et a quand le proxenetisme et la prostitution chez les ecureuils, je vous le demande???

(Guimauve se rend compte que en plus de s'improviser psy, il s'improvise sociologue, et se dit qu'il devrait peut etre se taire et laisse l'ekuereuillete faire son travail et son developpement sans les commentaires d'un pseudo intellectuel qui ne sait comment se faire remarquer maintenant qu'il est casé avec une jolie petite ecureuillette dont il taira le nom... tiens d'ailleurs, quelqu'un veut il bien me dire qui elle est??? il ne me dit rien ce vaurien !!!)

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 12 avril 2006, 17h44
bon ki c'est ki m'achete?

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 12 avril 2006, 19h03
moi je veux bien, je paye un champignon et une planche.
Vas chercher ton balais Moi, je, j'ai mon labo à dépoussièrer!  apres tu pourras aller me chercher des savons et du dissolvant au marché,j'ai plein de mesquineries en retard!
aller hop, au boulot sinon je sort le fouet niark niark!

team masquée, je vais m'activer.............

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 13 avril 2006, 21h45
ben quoi, Moi,je .. tu es à vendre ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez