Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Etude du spécimen "groupie" par l'INA

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 01h41

Bonjour à tous.

L’INA (Institut Nuttinghamais d’Anthropologie) est heureux de rouvrir ses portes sur un nouveau sujet. En effet, depuis quelques temps, notre attention s’est portée sur un spécimen nutsien particulier… Kureuillette hyperactive, groupie possède en effet une personnalité trouble : Chevalière de l’imposture de l’ODEM, elle cache cependant un aspect bisounours qu’elle tente tant bien que mal de refouler.

Afin de mieux comprendre ce « phénomène » groupie, nous vous proposerons dans cette analyse d’effectuer un retour dans le passé… Vous découvrirez ainsi un tournant de la vie de groupie, qui l’a vu franchir le pas de St Amour des Noisettes vers l’ODEM ! Autrefois bisounours à penchant mesquin refoulé, groupie est ainsi devenue mesquine à penchant bisounours refoulé ! Vous comprendrez alors pourquoi cet esprit torturé entre le bien et le mal prend un tel plaisir à poursuivre de pauvre victime telle l’innocente reinnette…

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 01h42

1ER COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

ANALYSE DU SPECIMEN GROUPIE

Les origines de groupie : des débuts tourmentés

Née au village de Titonien (disparu pour devenir Bois et Bruyères), groupie sent vite en elle monter un besoin d’action et d’expression. Non contente de l’activité de son village, elle part tenter l’expérience de Gland Doré Sur Mer. Aussitôt installée dans sa nouvelle résidence, groupie court sur le forum pour manifester aux habitants son arrivée. « Je viens de venir habiter chez vous je m'ennuyais dans mon village déserté » furent ainsi ses premières paroles…

Cependant, le fait le plus marquant ne réside certainement pas dans ses paroles, mais dans la première réponse qu’elle reçut de la communauté de GDSM. En effet, cette rencontre allait certainement conditionner le reste de la vie nutsienne de groupie, puisqu’elle croisa Bridgess zérotième du nom ! Heureusement, Bridgess était à cette époque simplement en mode pré-pestouille, ce qui lui fit tenir ces propos : « Super groupie, j'espère que tu vas aimer ça. En passant, moi aussi j'arrive à peine de déballer mes boîtes. »

Groupie passera quelques temps au contact de Bridgess, ce qui entamera petit à petit le bon sens qu’elle possédait jusqu’à ce moment là… Le bureau des réclamations de la susnommée Zérotième du nom, verra ainsi groupie éclore pleinement dans le monde nutsien, avec des plaintes anthologiques comme « j'en ai marre!!!!! Je me plains encore car je ne suis jamais dans le classement. N'importe lequel même. Ils ne veulent pas de moi sniffffffffffffffffffff »

Heureusement, groupie allait choisir de quitter ce village pour s’installer dans un lieu correspondant plus à sa nature bisounours du moment : St Amour des Noisettes !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 20h01
reinnette arrive en courant au Village Meurtrier !

Devinez quoi ?? Je passais par chez moi il y a tout juste 5 minutes, et j'ai pensé à aller relever le courier... Et bien, j'avais une lettre de l'INA ! C'est leur second communiqué ;-). Comme je suis l'une de leurs sources, ils m'envoient toujours les résultats de leurs analyses en priorité :-p. Alors, pour votre plus grand plaisir, je vous laisse découvrir la suite !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 20h01

2EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

ANALYSE DU SPECIMEN GROUPIE

Groupie et l’étape St-Amourienne

Marquée par son passage à GDSM et sa rencontre fortuite avec Bridgess, groupie sent en effet monter en elle un besoin d’amour et de bonheur qu’elle ne pense pouvoir assouvir qu’à St Amour des Noisettes. Elle s’installe donc dans ce village avec entrain !

Ses premières paroles dans ce village furent ainsi prononcées le 24 novembre 2005 « Salut. J'ai pris ma valise et je suis venue m'installer dans votre village dans la région le Gué. J'espère que nous nous entendrons bien tous ensembles. » Tout le monde notera ainsi le fond bisounoursien présent dans ses paroles… Serait-ce un accident de parcours ? Non, car groupie prouvera par la suite dans ce village qu’elle possède un fond digne de tous les St-amouriens !

En effet, dans un magnifique sujet dédié à un dénigrement absolu de la mesquinerie, froupie dévoilera à tout le monde ses véritables aspirations… Non contente de résider à cet instant dans ce village, elle s’investit en effet pleinement dans la lutte anti-mesquineries, malgré un passé mesquin qu’elle avait connu au contact de Bridgess00. Jugez vous mêmes de ses paroles : « J'aime de plus en plus mon nouveau village en lisant les forums. J'aime beaucoup cette solidarité entre vous en ce qui concerne les mesquineurs et votre tolérance. J'espère être prochainement gagnée comme vous par cette béatitude. C'est sincère, je ne me moque pas, car avant on me mesquinait sans raison je ripostais. C'était la loi de "tu me donnes, je te redonnes" »

On sent alors à ce moment-là que groupie va tout tenter pour repousser les aspirations mesquines que Bridgess a réussi à faire naître en elle… Suite à un magnifique discours de tolérance de la marairesse Pimprenelle, groupie montrera ainsi totalement son attachement à la doctrine de tolérance prônée par ce village : « Oh que j'aime de plus en plus mon nouveau village. Bravo à madame notre maire. çà c'est un discours auquel j'adhère à 100%. »

Groupie saura également montrer plus tard sa volonté de quitter le côté obscure de la mesquinerie suite à une attaque gratuite qu’elle dû subir : « J'en appelle à tous les St Amouriens les Noisettes.  Je viens d'aménager depuis peu (et vous le savez) dans votre village. Je n'y ai vu que sympathie, compréhension, amitiés. Je me suis dis pourquoi ne pas changer moi aussi et prôner ces qualités. Mais alors là je ne comprends plus rien. Je viens d'être mesquinée par (et j'en suis sûre) Lordenoisette. Je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne lui ai parlé qu'une fois et je ne sais même plus si c'est sur le forum ou le tchat. Mais ma question est : dois-je répondre à son attaque où dois-je suivre votre ligne de conduite c'est-à-dire peace and love ? J'avoue que la pillule est amère et que si je suivais mon instinct je lui enverrais un bataillon de mon cru qui se trouve dans mon grenier et qui n'attend qu'un seul mot de ma part afin de sauver mon honneur (oups c'est un bien grand mot mais il faut ce qu'il faut) ». Pauvre groupie, tiraillée par ses instincts primaires lui demandant de répondre à cette attaque, et son envie totale de ne plus montrer qu’amour et bonté de cœur ! Et c’est sous les bons conseils de ses compatriotes que groupie choisira la voie de la sagesse et du pardon st-amourien…

Cependant, résumer l’étape groupienne à St-Amour par ces simples évènements serait trop simple. Dans son prochain communiqué, l’INA vous proposera donc la narration d’une grande et belle aventure amourienne dans laquelle groupie s’est pleinement investie, afin de prouver aux yeux de tous son magnifique côté bisounoursien… Nous préférons ainsi ne pas vous donner plus de renseignements dans l’immédiat, afin de conserver le côté mystérieux…

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 17h32
Mouhahahaha !!!
Certains évènements récents viennent de faire remonter au jour ce sujet suprême sur les débuts détonants de la chevalière de la mauvaise posture (oups... de l'imposture :p). Prochainement, la suite de ce sujet devrait naître au grand jour et aux yeux de tout le monde ! Gniark !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 22 avril 2006, 07h07
Et pourquoi pas, j'attends avec impatience que tu fasses éclater la vérité au grand jour. Groupie tu es foutu à mon avis reinnette à de très gros potins contre toi! :p
Partagez