J'ai pas lu tout les sujets encore donc je c pas si ce sujet a deja été proposer. Bon allé je me lance.
En fait j'aimerais je suis de nature un peu curieuse et j'aimerais bien, pour ma part en savoir un peu plus sur les kureuils et kureuillettes du village. Donc je propose que chacun dise ce qu'il aime ou pas, ces loisirs, ces idées par rapport a des sujets d'actualité sur koi ke ce soit,.....
je c pas si vous êtes aussi curieux que moi ou si vous préférer garder une part de mistère.
Donc je vais commencer en donnant l'exemple.
Donc pinoccio du 95, j'ador en général tout ce qui touche au sport je pratique du tennis de table en compétition. J'ador aller au ciné, et passer
oups erreus de manip je continue
de bons moments avec 3 personnes que j'adore plus que tout (cats, lolotte et sabinoux), on parle, on se fait des billard ou bowling, on va dans des pub, on s'organise le plus possible des petites sorties. Je ne suis pas trop boîte de nuit au contraire même.
Alors je suis un grand fan de EMINEM, mais mes gout musicaux sont plutot varié de Sean Paul, noir désir, indochine, louis attaque, karpatt (le groupe demon parrain), avec norah jones enfin bref j'aime beaucoup de type de musique mé surtout EMINEM et je deteste Corneille (dsl pour le fans chacun ces gout).
Pour les chose serieuse et d'actualité je ne pense pas que le CPE soit une si mauvaise chose que ça. Certes des modifications sont a apporter mais je pense qu'il faut lui donner une chance.
Bon bah je pense avoir fini, donc voila j'ai pas dis trop de choses trop privées. Ce n'est pas un salon de rencontre c juste pour se connaitre un petit peu et pourquoi pas pour partager des pations communes.
Donc pour finir qui m'aiment me suivent.......
moi?
bon ben on va faire vite, clair et préci.
http://img111.imageshack.us/img111/2048/221089490small5wo.jpg
Tout tourne autour de ça, j'ai pas besoin d'être plus précise mdrr
Y paraît que le premier pas vers la guérison, c'est de le reconnaitre...
Le coup des présentations, c'est pas une mauvaise idée, mais là, dsl pas le temps, pour donner une idée, cf post d'Isis, c'est aussi valable pour moi
moi en fait j'ai pas grand chose à dire, a part que je suis un amat de défaut mdr