Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Avis à tous ceux qui me connaisse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 16 avril 2006, 15h29
Non je ne fais pas de toi une innocente victime, mais je dirais plutôt que tu es pour moi un trés bon spécimen de labo sur lequel j'aimerai énormément tester différentes tortures et mesquineries (âmes sensibles ne pas lire ce que je viens de d'écrire)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 avril 2006, 19h00
Mouhahahaha !!! groupie, cesse de te faire passer pour une chevalière de l'ODEM au coeur de pierre ! Depuis l'analyse de l'INA, tout le monde a découvert ton fond bisounours ! Tu ne rêve que d'une chose : venir habiter au Village Gentillet, hélas, tu attends l'approbation de ton chef suprême...

groupie, abandonne les rangs de l'ODEM et rejoins nous dans la lutte contre les clowns mesquins qui habitent dans tout Nutsy ! Ose dire non à cette vie de fausse terreur, et brandis ouvertement le bandeau de la liberté (que tu chéris chaque soir avant de t'endormir) :

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 16 avril 2006, 19h20

reinnette tu le veux le bandeau de la liberté ? Et bien le voilà et sans ces horribles traits rouges.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 00h31
Arf ! groupie, comment oses-tu exhiber ce bandeau au Village Gentillet, qui a récemment juré fidélité à St Gentinounet après avoir renié le pauvre St Mesquin ? reinnette est scandalisée par ce bandeau ici ! (mdr)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez