Bon ben je sais pas si ça interesse quelqu'un d'élire un Maire pour bourg sous l'écorce? Vu que la créatrice du village n'est plus là.
Perso je trouve pas vraiment que ça serve à quelque chose, mais bon on est quand même un des villages les plus importants, voire le plus important, je pense qu'il faudrait avoir quelqu'un de sérieux si possible ( en gros, micromegas, tu sors... ;p mdr)...
Voilou donc vous pouvez vous presentez si ça vous interesse, faudrait que vous soyez sérieux/sérieuse, et aussi que vous ayez un avenir sur Nutsy, pas partir dans 2 semaines quoi lol
Donc présentation, et avec le blabla du discours si vous voulez. :) lol
* regarde micromegas qui portait déjà le bandeau de maire de bourg sous l'ecorce autour du cou d'un regard tueur et accusateur* :p
Oui je suis d'accord pour élire un maire car un village sans maire c'est pas top...mdr
Mais au fait.... étant donné que tu te donnes à fond dans la création de topics, pourquoi ne serais tu pas notre maire isis , je ne sais pas ce qu'en pense les autres kureuils....
submerge moi alors lol
Moi je veux pas, pis j'remplie pas les caracteristiques( sérieuse?? non mais vous m'avez vu? lol ) , mais c gentil :p
Deja faut un ecureuil qui 1) soit pas tout jeune et donc experimente, 2) qui se bouge, aussi bien pour le village que dans le jeu et les forums en general, 3) qui va rester ouaip, et euh 4) qui veuille ! ptdr Parce que des ecureuils aventuriers, notables ou maitres des cimes tres actifs il y en a plusieurs a BSE mais ils ne viennent pas ici malheureusement.
Et puis je suis d'accord que pour l'instant ca derange personne que Miliebis soit plus la depuis des lustres, donc y a pas d'urgence a avoir un maire, surtout vu le peu qu'on est sur ce forum :p
Justement tout ça donnera peut être un peu de vie au village. Faut organiser des elections. Niveau candidature les critères énoncés sont stricts mais juste.
Y'a kelke personnes qui se donne a fond pour ce village et faut les recompenser en leur montrant notre confiance.
J'espère juste que ces personnes se présenteront. Faut continuer se projet et le finir