Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

le tueur 2 et coquinou 2

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le mercredi 19 avril 2006, 21h20
147147147, tu peux donc aller poster sur le forum du village meurtrier, personne ne te retiens !   Team Masquée, je vais te termiter !

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 19 avril 2006, 21h50
pour le moment je résiste encore à l'envie de te termiter 147cube, mais je sens que ca va pas durer longtemps....va vite chez l'odem, tu ne devrais pas avoir de mal à y entrer vu qu'ils récupèrent tous ceux que nous on ne prend pas dans la TM.déja a l'époque ou ton compte cunbi avait postulé tu t'était fais jeter, ben ca n'a pas changé depuis!!!
et oui, le prestige ça se mérite!!!

Nutine se roule par terre tellement elle se marre....elle est à la limite de la crampe aux abdos!

147147147

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par 147147147
le jeudi 20 avril 2006, 09h04
cunbi on me la donner il y a pas longtemptu ner pas aubliger de me croire mais si je te le ser que sa doit être vrai a toi de voire si tu me croi ou pas

flore

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par flore
le jeudi 20 avril 2006, 10h41

moi je te croit 147147147 ( arrété de vous quérellez svp on n'est sur le forum )

merci d'avance !!! (et c'est pour tout le monde !!)

trop top

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top
le vendredi 21 avril 2006, 01h44

mouahaha alors tu n'auras plus d'ami ou presque pour te protéger 147x3 alors je pourrai te mesquiner.MmM j'adore sa!.Va vite voir L'ODEM ils ne prennent que les jeunes recrues qui ne sont pas acceptées pas les autres.(qui sont rejetés par les autres kureuils, etc...) en tout cas tu n'a plus d'ange gardien, ou devrais-je dire de mesquins protecteurs alors tu seras ma cible privilégié si sa ne te dérrange pas trop, il faut que j'expérimente quelques mesquineries dur toi mouhahaha

Trop top,mesquineur d'expérience

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 21 avril 2006, 12h19
je sens que décidément je vais bien m'entendre avec toi trop top.......entre mesquins on se comprend!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez