groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi, groupie j'en appelle à tous ceux qui me connaissent. Je fais un appel à témoin. Tous ceux qui ont été, ou seront plus tard, témoin d'une attaque verbale ou physique (mesquineries) contre moi, je leur demande de venir poster sur le forum libre au sujet "psy". Vous verrez que je suis incomprise par une dénommée reinnette. Le docteur Guimauve a besoin de vos témoignages. Tous ceux qui sont contre moi, bien sûr, doivent s'abstenir sous peine de représailles.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme!!!!! Notre chère groupie est la sagesse même!!! En aucun cas,vous habitants de Bourg sous L'écorce ne devez croire aux propos diffamatoires de cette mi-grenouille,mi-pomme!!!!! Tout ça est de l'intox!!!!!!
Je n'ai jamais connu kureuillette plus sincère que groupie!!!!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En temps que Chevalier Suprême, je ne peux que me féliciter de pouvoir compter dans les rangs de l'ODEM, la brillante Groupie. Maintes fois elle a démontré sa fidélité et sa loyauté, n'hésitant pas à abandonner un village vivant et joyeux pour venir s'enterrer dans nos quartiers sombres et désespérés, et y amener une touche de gaité. Son titre de Chevalière de l'imposture indique bien que sa principale préoccupation n'est pas de mesquiner. Elle est bien trop sensible et délicate. Son arme favorite, qu'elle utilise avec talent et dextérité, reste verbale. Et c'est à ce titre qu'elle mérite bien sa place parmis nous.
Alors moi je dis : Vive Groupie ! Car l'endurance de Groupie est sans limite : qui que vous soyez, sur n'importe quel sujet, vous n'aurez jamais le dernier mot ! Ha ha ha...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En attendant vous avez tous une tête normal, sauf elle ! :p
* se sauve*
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Tu as raison isis , mais malgré les yeux bridés de groupie moi toukette témoigne en sa faveur...Effectivement elle est la joie de vivre et la sagesse même, prête à rendre service quand on en a besoin...
Donc je proclame fort et claire vive groupie !!!!
toukette
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
D'ailleurs, je m'immisce pour dire que Groupie fait des posts tout à fait rigolos...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie essuie une larme furtive en lisant tous ces messages en sa faveur. Et elle va faire un copier coller de tous ces messages pour le docteur Guimauve et ne pourra pas se retenir aussi de le faire sur le forum de Nuttingham afin que tous les habitants de ce village apprennent qu'elle est persécutée par reinnette Mais groupie n'oublie toujours pas qu'elle est une chevalière de l'imposture et que si quiconque vient la chatouiller de trop prés recevra soit un savonnage maison, un cadeau, un journal avec les dernières nouvelles de Village Meurtrier ou pourquoi pas des termites.
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ca c'est notre Groupie à nous!! Toujours là pour penser à ses amis...