Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Comment peut on devenir bisounours

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 10 avril 2006, 10h23
Merci pour l'explication... Vais rendre une petite visite au nid du roi pour compléter mon instruction (je suis làç que depuis février, alors...)

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le lundi 10 avril 2006, 12h49

moi je veux un bisou  toute le vie un bisou, un bisdou des bisounours, c'est tout...

un le matin pour me sentir bien, un bisou a 11 heures pour un peu de bonheur et un le soir ca evite les cauchemards!!!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 10 avril 2006, 14h48
doudouce, le village des bisounours c bourg en brousse, le principe est de ne pas mesquiner, mais profiter du commerce lié aux mesquineries qu'on t'envoie:]

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 16h07
Humm...par expérience...c'est pas facile d'être un bisounours :p En plus capucin est trop sévère dans les réglements et il ne laisse même pas de deuxième chance :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 16h21
reinnette sent dans les propos de Bridgess00 une pointe de tristesse... Il s'agit visiblement d'une nouvelle expérience difficile, qui a entâché son enfance nutsienne. Pauvre Bridgess, qui est la victime de tous ces écureuils qui la repoussent ;)

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 11 avril 2006, 16h45
hela reinette, le psy ici c'est moi !!! tu pourrais au moins avoir la delicatesse de signer tes analyses de mon nom, vu ke c'est de moi que tu herites ta science... si on peut s'appeler cela comme ca !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez