gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert se voit mal en train de lancer un 'Clicmoadroathon' pour collecter les pierres demandées ...alors il lui vient une idée...
....il se précipite dans son atelier et se lance dans la confection de galets peints !
Dès qu'ils seront finis; il ira les placer à l'endroit désigné! Clic n'y verra que du feu se dit-il , il lui suffira de les mettre bien dans les ronces qu'il se pique abondamment pour essayer de les attraper dans un premier temps et de les placer un petit sac comme indiqué!
gilbert sort de son atelier en sifflotant, il se dit qu'il a sauvé geneviève......
:D!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm je constate que tu refuses de coopérer, je m'en vais donc de suite assembler les images compromettantes que j'ai pu filmer à ton insue. Je vais te latter le museau mouhahaha
Vous les écureuils à rastas, je vais vous faire manger froid!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voici donc quelques images qui vont vous faire réflechir...mouhahahahaha
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tsss tss tsss cher sale voisin caramélisé, le roi ne fait pas de cadeaux il en reçoit ! Donc ta vidéo n'est qu'un affreux montage trahissant la jalousie de ne pas avoir de doux nom comme "mon ptit Gigi" ou "mon ptit Nini", mais si tu veux que je t'appelle mon ptit Clicli ...:p
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Même pas mal,Clic! Pas même latter mon museau!
Et en plus je suis totalement d'accord avec mon nini, t'es jaloux de nos rastas! D'ailleurs ça se voit nettement dans ta pseudo vidéo où il n'y a que nos rastas qui ne disparaissent pas derière le buisson! mdr!....
Alors, je t'ai fait une petite surprise......
Regarde comme tu es beau avec des rastas, Clicli ! Plus la peine d'être jaloux, maintenant! :D!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je vois que je ne suis pas pris au sérieux, je vais donc passer à la vitesse supérieure, et devenir nettement plus désagréable...
Si vos rastas sont la seule chose qui ne se dissimule pas derrière le buisson, c'est que tout simplement elles sont d'un volume monstrueux, et recellent des objets dont je n'ose connaître l'identité.
Quant à ce surnom exaspérant, il vous est vivement recomandé d'arrêter rapidement de l'utiliser, sinon...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Clicli, tu es super avec les rastas, j'adoooooore!!!!! :p