Voilà, et un ptit sujet dans le but d'animer notre forum ! Ici, racontez vos pires bêtises, vécues par vous même ou vos proches !
En tout cas, en voilà une qui vient de moi, ou plutôt de ma créatrice :
Un jour, quand j'avais vers 6 ans ( et elle 4 ans) elle rêvait de ressembler à une superstar. Et pour quelqu'un qui avait des chveux noirs, ben c'était pas très gagné ( tout le monde sait que les ptites adoorent les blondes, c'est po juste !!!) Et moi, je voulais faire coiffeuse, et je lui ai dit que je pouvais arranger son problème. Après des négociations ( hé ouais, tout a un prix de nos jours, des carambars si vous voulez savoir ou un truc du genre) j'ai résussi à la convaincre que je pouvais la rendre blonde aux mèches roses et avec des cheveux ultra longs ( elle les avaient aux niveaux du cou) ! Et après ben, je savais bien que c'était impossible alors, je lui ait fait une coupe qui ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle désirait. J'y pouvais rien, elle avait les yeux fermés ... Alors moi, un ptit fan de mangas à l'époque, j'ai essayé de lui faire une frange en zigzag ! ( J'ai même essayé le feutre de coloriage pour changer la couleur de ses cheveux !) Et après un bon boulot, elle pensait ressembler à Barbie, et moi j'étais très fière aussi, enfin on était fières toutes les deux. Alors, on s'est dirigé vers ma moman, et j'ai dit à ma mère:
Maman, t'as vu, elle est belle **** , nan ?
Et après, je vous laisse deviner, on en a pleuré toutes les deux ...