Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour a tous! ben voila, jvient dpasser a Jeunette! c'est bien hein? hihihihihihihiih! bref, le probleme n'est pas la. j'aimerai savoir comment ca se passe pendans t le match, lol est ce que l'on fait courrir l'ecureuil apres le balon, ou est ce que... bref, jsais pas. snif... voila jpensait que vous pouvier m'aider..... merci! ^^ ^^ lol Slippy*
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les campagnes sont en fait "imaginatives". Tu n'auras rien de visuel. Ton écureuil peut d'ailleurs participer à autant de campagnes que tu le souhaites en même temps, ou faire toute autre action pendant que la campagne se déroule. Lorsque tu t'inscris à une campagne, tu n'as plus rien a faire, sauf à attendre que le créateur la démarre et qu'elle se termine pour récupérer les objets que tu as prêtés (ex: un ballon de foot pour la campagne match de foot) et obtenir les gains :)
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Clicmoadroa a tout dit, mais je voulais tout de même te féliciter car il n'y a pas beaucoup d'écureuils qui arrivent à être jeunot en 5 jours! BRAVO
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Slippy, encore bravo à toi ;-))
Comme tu le vois, tout a déjà été dit ! Et rapidement ! lol !
En tout cas, bon jeu à toi :-)
Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c vrait...Meetsy? je croit que..... que je n'ai jamais eu un aussi beau compliment.. jtadore
Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
j'tadore deja! eh oui..... eu sinon tu te trompe peut etre car.. lol va faire un tour dans mon nid... tu vas faire une crise Cardiaque! héhééhhééhéh! c vrai, fait attetion a ta santer si tu vas dans mon nid.. ya pas pire....eu si jpeut me permettre, je suis nouvelle et Clicmoadroa ma expliquer un truc infaiible que je .. ben que je te dit:- ton ecureuil sourit a moitié, Clicmoadroa et toi, Meetsy, alors penser a ses soins!! Vous aver vu? je le sais! je le sais, je le saissss!!!!! lol Slippy Sinon, Reinnette, tu as sinserement eter comme une soeur... ou une mere sur tout cela.. tu m'as aidee et soutenue tres lomtemp.. je... je t'en remercie..!! Snif Snif Slippy
Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Sinon, voici mes donner pour visiter mon nid et?... a la limites, me dire des ptits trucs pour ameliorer cette Horreur!
- Rasta Squirrel Gulch -- le Gué et mon prenom est Slippy a coté de Mariage, ma copine d'ecole.... bye, merci!!!! @++
tynou 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les campagnes c'est comme les explorations en fait. Il faut attendre que ça passe et regarder ensuite les profits obtenus.
Je me suis inscrite à ma première campagne (foot) et je suis impatiente que ça démarre. : p
En fait je suis passée Jeunot/jeunette hier, j'ai pas battue le record là ? Lol
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si bravo tynou! moi j'ai mis + d'un mois mais c'était avant qu'ils ne revoient les grades!
Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
o si je croit que tu as battu lrecord! moi, ji ai jouer bien 12/24 mais ji suis passer au bout de trois Jours! Sippy
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
villageoise en 4 jours :)
Slippy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
toi? Yukimura? comment a tu fait pour passer a Villageois en 4JOURS? C PA POSSIBLEEEEE! Slippy