Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

L'Histoire de Misky l'ecureuil ..

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 31 mars 2006, 19h32
Bonjour à tous,

Je vous propose que l'on imagine une petite histoire d'un écureuil qui s'appellerait Misky. Chacun écrit une ou deux lignes pour raconter la suite de l' histoire ; d'accord.?. alors, je commence  :

Misky vient de sortir de son nid.. c'est la fin de l'après-midi .. il commence à faire un peu chaud et notre ami Misky aimerait un peu aller faire trempette du coté du lac ! mais il ne connait pas bien le chemin ..
ce n'est psa grave, se dit-il.. je trouverai bien !.. je sais que c'est au nord du village..
Et voila notre brave Misky qui descend de son arbre et commence son aventure..........

louve

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par louve
le samedi 01 avril 2006, 11h02
il descend de l'arbre et traverse des grande fougeres et puis il veut remonter sur un autre arbre , mais il glisse car l'arbre est tres glissant

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 04 avril 2006, 01h55
Bon c'est bien beau tout ça,mais j'attend la suite moi!! :P

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 06 avril 2006, 19h22
Oui l'arbre est très glissant ... si glissant que Misky glisse tout le long de l'arbre et se retrouve à son pied... complètement couvert de boue !!  IL devient urgent que Misky trouve le chemin de la rivère car  il est vraiment sale comme un putois !

a suivre... a vous !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 09 avril 2006, 09h45
j'ai pris la liberté de continuer un peu l'histoire, j'espère que vous ne m'en voulez pas! :D!

Sur le sentier tout près, passe alors une créature de rêve... Misty s'aplatit derrière son tronc d'arbre . Tout couvert de boue comme il est, ce n'est vraiment pas le moment de se faire remarquer!
Cependant Misty n'est pas habitué au camouflage et il a fait craquer une branche sèche sous sa patte.........

(à suivre!)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 09 avril 2006, 19h32
merci Gilbert :)

Aie, aie la jolie créature a entendu le bruit et regarde dans la direction de Misky. Celui-ci se fait tout petit et se tasse sur le sol... Ouf, elle semble ne pas l'avoir vu. Mais il est de plus en plus sale !. En plus de la boue, c'est maintenant de la terre et des brindilles qu'il a sur le corps !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 14 avril 2006, 02h18
dans le lointain, la brume s'étale, les arbres autour de lui étendent leurs longues branches et quelques effluves de champignons arrivent à ses narines....... et Misky se dit que ce serait sans doute son jour de chance.... si seulement il pouvait arriver jusqu'à la rivière pour prendre un bon bain!

la kureuillette , qui s'était arrêtée quelques instants semble vouloir poursuivre son chemin sans prêter plus d'attention aux bruits secs qu'elle avait entendus! quelle veine se dit Misky!

et c'est alors.............

louve

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par louve
le samedi 15 avril 2006, 11h54
je crois que un castor arive !!!!!!!!!!!!!!!

Kilucru

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kilucru
le samedi 15 avril 2006, 18h32
non c des humains qui viennent
Partagez