Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] FLC : Front de Libération des Campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 28 janvier 2005, 01h01
Si mais bon C pas méchant se que fait tartarus, tant que ça reste bon esprit autant ne pas mettre de carton (waouw allégorie du foot!)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 28 janvier 2005, 01h13

J'ai pas dit que c'etait mechant ;-) Mais je suis modo ailleurs et ce genre de trucs collé partout moi je vire, j'en laisse juste 1 ;-)

(en tout cas je vois qu'il y a d'autres insomniaques ici ptdr -enfin a moins que tu sois canadien)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 28 janvier 2005, 02h16

Nan nan, chui insomniaque... d'ailleurs j'ai école demain, chui fatigué et comble du bonheur j'ai fini mes devoirs ===> DODO!!! enfin!!! (C trop dure l'allemand ouin!)

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 28 janvier 2005, 18h05

tic et tac, après avoir attenivement relu les codes à l'occasion de mes examens de droit, je peux te certifier que tu n'es pas un organe compétent au sens de l'article L411-4 du code d'organisation judiciaire pour légiférer de la sorte.

Avec Mashka, résolvez vos questions de droit.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 29 janvier 2005, 01h54
Oui mais tu as oublié que j'ai grignoter le code d'organisation lors de la conférence spéciale relative au droit panaméen en Mésopotamie du Sud et en Poméranie extérieur ce qui a rendu caduque toute tentative d'opposition à mon bon droit qui consiste en terroriser les populations, surtout celles qui se réferent au droit humain.... GNIARK GNIARK JE VAIS TE MANGER MASHKA!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez