Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

psy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 04 avril 2006, 23h47
pas besoin d'attendre le diagnostic groupie... C'est une évidence!!!! Mais bon comme on est tous très sympa on la ménage...Elle aussi a le droit de s'amuser après tout.. :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 avril 2006, 01h15
Guimauve, toi qui est maintenant le psy de groupie, je te prend à témoin pour te faire constater les sévices que me fait subir groupie, qui s'est maintenant affublée d'une complice dans ses méfaits : fizzypop ! Si tu es un psy compétent, tu me feras plaisir en les internant toutes les deux ! :-p

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 05 avril 2006, 11h13

reinnette et groupie, je prend votre dossier tres au serieux; et vous comprendrez donc qu'il me fauut un peu de temps pour bien l'etudier... sinon, je vous conseillerai de mettre en route un service juridique quant a votre histoire... dans une autre vie, j'ai été procureur et juge. Vous n'aurez pas besoin d'avocats, j'oauvrirai un autre topic !!!

j'aurais vraiment aimee vous avoir toutes les deux sur mon divan... et moi au milieu!!!

je plaisante... bon on optera pour la methode chaise alors  pour les confrontations...

je me mets au boulot et vous delivrerai mes conclusions dans les plus brefs delais...

professionnellement votre, guiamuev le futur plus grand psy de tous les temps

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 05 avril 2006, 12h00
Heu bah la je doute encore plus de la veracité de ton prétendu diplome Guimauve ... et puis imaginer reinnete et groupie t'entourer sur ton divan j'en rigole d'avance .... !!!! je crois que ca va pas trop plaire à l'un des deux ecureuils ... !!!!!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 12 avril 2006, 17h48
dis doc je peux avoir un rendez vous parec que tout le monde me prend en grippe et j'ai peur que ca vienne de moi.... pas ma faute si je suis bete... dis ca veut dire quoi megalo?

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 12 avril 2006, 18h07
MégaloPuisqu'on en cause...

[1.] Personne ayant pour principal objectif de se faire propulser au rang de divinité encyclopédique en y insérant une entrée portant son pseudonyme.
Accessoirement drôle, il n'en reste pas moins dans l'encyclo. Je suis jaloux.
Exemple : "Pack à dit : Je suis dans l'encyclo !!!" -- Et même deux fois.

[2.] Expression vulgaire désignant d'une façon très explicite une personne aux formes généreuses invitant à péter le record mondial d'apnée.
Exemple : "Z'y vas, matte le méga lot !"

[3.] Expression personnelle signalant bruyamant que la cousine Megane est toute trempé.
Exemple : "Oh !!! Meg' à l'eau !!!"

Voir : phiippack de laitbiskottpop star
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez