Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
mmm... je vois que les fondants choco/noisettes ont un enorme succès... je vais en refaire une fournée alors... (le pire, c'est qu'à force de les evoquer, ma maitresse en a aussi une grande envie maintenant ! lol)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Des araignées dans le Café?? Nom d'un p'tit kureuil! faut que je vois ça!
t'as raison Nestor! J'ai l'impression que Niluge n'a plus autant envie d'en manger! à nous les p'tits fondants! enfin si Choupie en refait assez !! Prends-en pour Poupée aussi! Tiens ! Mais attention ! Pas dans les poches de ta salopette, car le chocolat va fondre et Poupée va râler.....:D!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'inquiètes!..c'est moi qui fait la lessive..Poupinette n'en saura rien!...
..Nestor aperçoit sur la table à côté, un plateau de p'tits fondants tout frais sortis du four ...
..mais!..qu'est c'qu'elle me veut cette bestiole?..ohlalaaaa!..y en a plein sous le comptoir!..vite!..attrapes les Gilbert !..pendant ce temps Nestor se sert en fondants..il part en courant les poches remplies à raz bord...hi hi !..ils sont tous pour moi !!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors comme ça Choupie n'a pas eu le temps de refaire de fondants? Ah? Parce que j'en vois plus nul part.... Ah! ça c'est dommage! Faudrait lui demander si elle peut en faire d'autres malgré tout si elle a le temps! Je vais la prévenir!
Hé! pas si vite Nestor! t'en fait tomber... faut pas gâcher! lol!
Attends-moi ... je te ratrappe.. .moi aussi j'en ai mis plein mes poches lol! et je leur ai fait croire que Choupie n'en n'avait pas refait! MDR! Pauvre Choupie ! Heureusement qu'elle a bon caractère! J' en rapporte quelques-un pour mes voisins qui ne sont pas venus jusqu'ici! On les partagera.....!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! snifffffffffff plus de fondants!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pssst! Sorencureuil !.. pleures pas!..y en a encore!..regardes!..j'en ai plein les poches!..chuuut !..faut pas l'dire à Gilbert!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais qu'est-ce que j'entends,Nestor! on a dit qu'on en rapporte aux autres, n'est-ce pas ? alors ne mange pas tout! :D!
bien sûr Sorencureuil que tu peux en avoir...j'en ai pris pour tous ceux qui en veulent! mais je n'ai pas des poches gigantesques lol! ...et puis désolé Sorencureuil s'ils ont un peu écrasés.... mais ils sont délichieuuuux! Oh! qu'ils sont bons!
:D!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui était dehors à quelques mètres de là a entendu parler des arraignées...
Brrr.... elle n'aime pas ça les arraignées, elle en a même une véritable phobie...
Elle n'oserait plus rentrer, elle a trop peur... et cette odeur de chocolat qui lui titille les narines... une véritable torture morale....
AH! Mais voici gilbert et Nestor qui sortent en courant! Ils ont peur des araignées aussi pense-t-elle, tout étonnée!
Mais non, lui dit Nestor, c'était pour pouvoir piquer tous les fondants au chocolat, tiens en voilà, ma Poupinette...
Merci mon p'tit Nestor! Mmmhhh! Il sont délicieux! Choupie est vraiment un véritable cordon bleu!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Nestor et Gilbert.....une petite douceur avant d'aller dormir....miammmmm
Ils sont délicieux!!!
zetes des zamouuuuuurrrrsss.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez un dernier p'tit fondant pour la rouuuuute.......vers le dodoooooo!!...
..goodnight !!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh!!! salut tout le monde! je suis en manque de fondants ce matin..il ne vous en reste plus??? :D!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hi hi !..ton pif s'allonge Gilbert !..alors dis nous où tu caches ta p'tite réserve!!...