Bonjour tout le monde! Ca va? et bien voila, g quelques questions a vous posé. eu.... Bonne chance!! Slippy
1-Alors voila: J'aimerai bien savoir pourquoi l'"aspect" des ecureuil change dans le forum. Moi, je fait un grand sourrire( mon ecureuil, pas vraimrnt Moi!) les bras le long du corp. L'ecureil de Reinnete n'etait vraimrnt pas contente!!! Et l'ecureil de Choupie etait lui ossi tres content mais different du mien. Voila. j'"aimerai savoir si on choisi ou si c l'humeur (mal nourris, victime d'une mesquinerie, ou encore trs heureu!) de l'ecureuil qui le fait sourire o pleurer... merci beaucoup... eu se serait simpa de repondre!!! Bye! Slippy
2- Alors voila: j'aimerai bien savoir que, lorsque q'uon me marque "un ecureil a visiter votre nid", la personne qui la visiter!!! merci 'avance reponder si vous le vouler, jvous adore.. Slippy
3- Alors voila: j'aimerai aussi bein savoir TOUTES les solutions pour gagner des pouins de troc Parce que yen a marre. je suis tres tres triste (bouuu.. ouinnnn snif snif!) car je n'ariverait Jamais a progresser! j'aimerai tellement, snif.. monter en grade superieur...... oui..!!!! Alors voila, pour du troc j'ai entendu dire quil fallait vendre des trucs sur le marcher: 1- personne peut vous y acheter, yen a donc pour des jours et des jours... 2- pour gagner beaucoup de point, faut faire une grosses somme. mais plus la somme est chere, moin les acheteurs vont choisir mon objet! et si je fait pas chere, yen a pour DES JOURS! alors voila...snif
Merci encore de m'avoir ecouter, j'ai rediger avec soin ce message pour que vous prenier la peine de lire mes questions, je suis sure, que vous penser ridicules, alors pitié, reponder moiii! Slippy
Merci beaucoup a toi! ca fé plaisir des personnes comme toi!!! Ben voila, tu mas bien aidée... sinon pour le coup ou ta dit que javait 3 jours etr que ji arrivait bien, et ben je croit... que tu te trompe! je suis trop nule et ma maison est affreuse!! ya rien!!! ssauf une table, une paillasse, une rose, 2meubles et de la nourritures etvun marteau.. alors!! ^^! Enfin vraiment merci pour tout cela! Sinon, je sais, ne ten fait pas, quil ya autre que le troxc pour monter en grade! mais g deja tt! c bien non?
Aller, vraiment merci encore.... Kisss a+*+*..... et si tu me donnait tes donnees.... on pourrait ptetre.. etre amis? non non lol c absurde! aller BYe ciao, et tous ce que tu veut!! Slippy
oh! Gilbert! ca veut dire, la.... que tu as gagner une campagne!! hihihihih tu as les bras grand ouverts!! Felicitation! Slippy