Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Eu.. pitites questions a propos des perso, sous...

Slippy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slippy
le mercredi 29 mars 2006, 15h18

Bonjour tout le monde! Ca va? et bien voila, g quelques questions a vous posé. eu.... Bonne chance!! Slippy

1-Alors voila: J'aimerai bien savoir pourquoi l'"aspect" des ecureuil change dans le forum. Moi, je fait un grand sourrire( mon ecureuil, pas vraimrnt Moi!) les bras le long du corp. L'ecureil de Reinnete n'etait vraimrnt pas contente!!! Et l'ecureil de Choupie  etait lui ossi tres content mais different du mien. Voila. j'"aimerai savoir si on choisi ou si c l'humeur (mal nourris, victime d'une mesquinerie, ou encore trs heureu!) de l'ecureuil qui le fait sourire o pleurer... merci beaucoup... eu se serait simpa de repondre!!! Bye! Slippy

2- Alors voila: j'aimerai bien savoir que, lorsque q'uon me marque "un ecureil a visiter votre nid", la personne qui la visiter!!! merci 'avance  reponder si vous le vouler, jvous adore..  Slippy

3- Alors voila: j'aimerai aussi bein savoir TOUTES les solutions pour gagner des pouins de troc   Parce que yen a marre. je suis tres tres triste (bouuu.. ouinnnn snif snif!) car je n'ariverait Jamais a progresser! j'aimerai tellement, snif.. monter en grade superieur...... oui..!!!! Alors voila, pour du troc j'ai entendu dire quil fallait vendre des trucs sur le marcher: 1- personne peut vous y acheter, yen a donc pour des jours et des jours... 2- pour gagner beaucoup de point, faut faire une grosses somme. mais plus la somme est chere, moin les acheteurs vont choisir mon objet! et si je fait pas chere, yen a pour DES JOURS! alors voila...snif

Merci encore de m'avoir ecouter, j'ai rediger avec soin ce message pour que vous prenier la peine de lire mes questions, je suis sure, que vous penser ridicules, alors pitié, reponder moiii!  Slippy

Slippy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slippy
le mercredi 29 mars 2006, 15h33
Slippy Titre :  Ecureuil Debutant Installé dans le village de :Rasta-Squirrel Gulch depuis le :   25 mars 2006    héhé! pas mal hin? hihihihih Âge :  3 jours     seulement... hé ouii............. Métiers :  Ecologie Init.finChargementPage ();

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 mars 2006, 16h02
Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions Slippy !

1) l'apparence de ton écureuil: 
-en temps normal s'il est nourri, lavé et qu'il a bu , il est content et il sourit. Il a alors les bras le long du corps.
-s'il a les bras horizontaux c'est qu'il est super content car il vient de terminer une campagne de la taverne!
-s'il a une "drôle de tête" comme moi aujourd'hui, ce n'est pas parce j'ai une très forte migraine mais parce que certaines de mes amies m'ont mesquiné pour mon anniversaire hier! mdr! D'où mes sourcils froncés (tête de mesquiné)! Entre-temps j'avais récupéré une tête normale mais avec des petits yeux malicieux car je les avais à mon tour mesquiné! (tête de mesquineur).
- autre cas, certains écureuils pleurent plus ou moins fortement, cela signifie qu'ils demandent des soins. (S'ils pleurent trop, ils finissent par mourir, d'où la nécessité de t'occuper régulièrement de ton écureuil!)

2) point de troc: tu as très bien compris que pour obtenir du troc il te faut vendre et acheter.Et pour le calcul des points, je te donne le lien suivant:  http://www.nutsy.net/manuel/Calculs
Presque tous les objets que tu places dans ton nid te rapportent aussi du troc!

Mais,  tu sais que pour changer d'échelon il ne te faut pas que du troc! http://www.nutsy.net/manuel/FrontPage
Ce lien devrait te donner tout ce que tu cherches comme infos si tu navigues un peu dans le Manuel!

Tu n'as que 3 jours et c'est déjà un très bon début dans la vie de ton écureuil! Tu vas vite progresser si tu lis correctement le Manuel ! Mais n'hésite pas à demander si tu as encore d'autres questions.
Les réponses peuvent peut-être aussi servir à d'autres kueuils que toi! Le seul vrai conseil que je te redonne c'est de lire très attentivement le manuel .

ps: tu demandes s'il serait possible de connaitre le nom des visiteurs de nid. Je crois que cela a déjà été demandé mais pour le moment, je pense que les admins travaillent sur d'autres choses!
j'espère t'avoir aidé un peu!
Bonne et longue vie, Slippy! :)!

Slippy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slippy
le mercredi 29 mars 2006, 17h23

Merci beaucoup a toi! ca fé plaisir des personnes comme toi!!!  Ben voila, tu mas bien aidée... sinon pour le coup ou ta dit que javait 3 jours etr que ji arrivait bien, et ben je croit... que tu te trompe! je suis trop nule et ma maison est affreuse!! ya rien!!! ssauf une table, une paillasse, une rose, 2meubles et de la nourritures etvun marteau.. alors!! ^^! Enfin vraiment merci pour tout cela! Sinon, je sais, ne ten fait pas, quil ya autre que le troxc pour monter en grade!  mais g deja tt! c bien non?

Aller, vraiment merci encore.... Kisss a+*+*..... et si tu me donnait tes donnees.... on pourrait ptetre.. etre amis? non non lol c absurde! aller BYe ciao, et tous ce que tu veut!! Slippy

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 mars 2006, 18h10
Si tu as besoin de m'écrire (ou d'écrire à quelqu'un d'autre du forum!) tu cliques sur le nom et là tu vois apparaitre l'identité de l'écureuil. Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'enveloppe pour lui envoyer un message!

Bonne chance et dis-toi qu'on a tous commencé avec une paillasse, un buffet en deux parties , etc...mais ensuite tu es tellement content quand tu commences à acheter d'autres meubles! Alors courage et n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide!

Slippy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slippy
le mercredi 29 mars 2006, 18h24
Lol! ouai ta raison! merci encore pour tes conseilles! mais, lorsque ta marké ca: "mais ensuite tu est tellement content" eh bien, steplait, met a present contentE!! lol c pas grave du tt, evidemet! a+ Slippy

Slippy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slippy
le jeudi 30 mars 2006, 16h01

oh! Gilbert! ca veut dire, la.... que tu as gagner une campagne!! hihihihih tu as les bras grand ouverts!! Felicitation! Slippy

Partagez