Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je recherche des peluches à un prix pas trop chère comme 15 noisettes la peluche vous pouvez me vendre celui que vous voulez !
BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu trouvera pas a se prix! la ! ne propose pas de prix si petit pour des objet qui ne sont meme plus sur le marcher se qui veut dire tres souvent quil sont rare! en tout cas je te souhaite bonne chance quand meme!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les peluches valent bien plus que 15N ! Tu recherche que des objets qui coutent plusieurs centaines de noisettes et tu les veux pour moins de 50N, faut pas rever Poufi, non seulement c'est impossible de les vendre moins de la moitie de leur valeur mais en plus tu trouveras pas a bas prix. Par contre si tu veux je peux aller voir la valeur reelle d'une peluche si tu veux une indication de prix (mais comme c'est tres rare c'est vendu cher)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais bon sang j'arrive pas à vous l'expliquer je croi JE N' AI PAS ASSEZ DE NOISETTES !!!!! si j'en avais autant que vous je dirai la même chose mais j'ai vraiment pas beaucoup alors svp que se soit en dessous de la valeur c vrai mais je ne vai pas envisager de payer 1 somme pareil si vous ne voulez pas me le payer c ok mais bon c pas grave !
grandmaitrejedi
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est toi qui comprends pas tu n'en troueras même pas à moins de 100N
Et arrête d'écrire des dizaines de sujets pour demander la même chose
grandmaitrejedi
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est toi qui comprends pas tu n'en troueras même pas à moins de 100N
Et arrête d'écrire des dizaines de sujets pour demander la même chose
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Poufi, tu as de la chance ton grade te protège des mesquinerie, on a tous commencé avec pas beaucoup de noisettes et on en a gagné pour se payer se qu'on voulait sans polluer le forum avec des dizaines de messages pour dire la même choses.
je vais être gentille, je te préviens, si tu continues à polluer le forum le jour ou tu pourras recevoir des mesquineries je te ferais regretter tous tes posts inutiles à coup de cadeaux, de termites et de dales anti dérapantes.
a bon entendeur salut.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ecoute Poufi on a compris que t'avais pas beaucoup de noisettes depuis le temps ! Mais qu'est-ce que tu crois ? T'es pas le seul dans ce cas, et comme le dit Nutine nous quand on a commence on etait PAREIL, et est-ce que t'en vois d'autres des comme toi qui postent partout pour demander des objets au 10eme de leur valeur ? Non ! T'es le seul ! Alors quand est-ce que tu vas piger que ca sert a RIEN et que t'as qu'a faire comme tout le monde fait ici : ECONOMISE !!!!
Quand t'auras economise assez tu pourras t'acheter ce que tu voudras, pas avant ! Tes posts la ne servent a rien du tout, t'auras rien pour ces prix-la, tout le monde te le dit partout, c'est vrai que ca devient fatiguant a force !
grandmaitrejedi
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais moi j'ai plus de 40 termites enragées qui ne demandent qu'à être lancés alors calme toi un peu Poufi
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est varie je vais arrêter je suis désoler...