Ben, salut a tous! je suis nouvelle, j'habite au bord de la riviere a rasta Squirrel - Le gué, et mon ptit nom est Slippy ! J'imerait
dsl! je n'ai pas fini mon message! je continue!
-j'aimerai bien savoir comment j'ai, du jour au lendemain , ete Ecologiste sans le moindre effort et j'aimerai savoir si les metiers GAGNE DE L'ARGENT! car, depuis peu, jen doute car je reste a 15 noisettes et je ne progresse pas a moin que je vent des choses sur le marché. Et puis, commetn mesquiner les autres? des fois, je trouve des objets en forets et sa me marque que c'est tres utile pour la mesquinerie mais comment le faire!? comment les embeter? Et puis, aussi je me demandais comment ca se fait que j'envois des mess. a mes voisins et quil me repondent pas et que, aussi, ils me reviennent directement! ca me marque:
- Slippy (moi pourtant!!!) vous invite a visiter sa maison . c'est une vielle coutumes cher les ecureils!
et voila... pourtant, Slippy, c MOI!! bon et bien voila, je conte sur vous car icic, on est fait pour s'aider je croit, et voila. Merci d'avance a tous ,merci et encore merci d'avoir bien voulu ecouter mon piti soucis!!! Slippy de Rasta squirrel, Gué! je vous incite tous! juste pour voir ma maisonbnete! merci de votre gentillesse! reponder moi please! Slippy
Merci reinette! tu veut bien devenir.. mon amie?
en tt cas, tu m'aide beaucoup ! a++
dsl! il y a des bugs et sa enregistre mon mess AVANt! je suis desoler, je continue:
-et pour des action, il faut des Credits etj'en ai pas et je ne sais pas comment en avoir!! Snif.. je suis fichue....perdue....je n'y arriverai Jamais! jen ai marre d'etre bloquée a 15 noisetes! snif, jveu des suos! pour acheter des etablis et des mesquineries, et au moin une paillasse!! Merci a vous tous kan meme... mais, silvouplait, reponder a ma nouvelle qustion : -est ce que travailler raporte de l'argent? merci d'avance a tous!! Slippy, completement perdue...
Dac! merci!!! Mais j'ai aussi un autre probleme, ca BUG! je voulait t'inviter en appuyant sur L'icone et ca na pas marcher, ca met tres lontemp et ca marque en GROS ereure! Snif!
Au fait, merci beaucoup Choupie! Ce que les ecureuils sont afectueux ici:!!! merci beaucoup ET JE NE desesperrait pas! je croit vraimrnt que tu m'as remonter l'moral!! merci! Slippy, hureuse..