Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[StaKha] Rencontres Inter-Villages

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 28 mars 2006, 12h22
Salutations habitants de Nuttingham !

Comme vous l'avez peut être lu dans les brêves de Nutsy, un tournoi inter-village à vu le jour, il s'appelle le Stakha. Le Stakha est une competition sportive qui se résume en 3 épreuves :
- 1 PFC (Pierre feuille ciseau)
- 1 Capitalisation , (mettre en vente un objet en très grand nombre)
- 1 duel,  (avec nombre de mesquinerie maximal fixé) , ou il s'agit autant d'envoyer des savons à son adversaire que de prévoir combien il va vous en envoyer .

Les règles détaillées du jeu sont disponibles sur le forum de Gland Maudit.

Aujourd'hui 3 villages ont rejoint la ligue : Gland Maudit, Village Meurtrier,  Gland doré Beach.
Les lots attribués à l'équipe vainqueur étaient lors de la 1ere rencontre : 50 noisettes pour le tacticien (épreuve du PFC) , 100 noisettes pour la capitalisation , et 200 noisettes pour le duel .
Dans ce jeu il est très important d'avoir des supporters, ils ont leur rôle dans la victoire ou la défaite d'une équipe.

Si vous avez 3 écureuils motivés, et que vous voulez défendre les couleurs de votre village (sachant qu'il y aura un lot spécial pour le village qui terminera 1er de la ligue). Alors inscrivez vous ! (envoyez moi un MP, ou sur le forum Gland maudit)

Je compte sur vous 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 13h05
Mes chers compatriotes, cette proposition est très intéressante ! Qui serait tenté par cette expérience ?? Même si l'on subit de jolies défaites, l'important est de participer :-p.

Qui serait tenté ?? Il faudrait voir si une équipe complète peut être montée !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 28 mars 2006, 14h36
Ah non, moi je m'y oppose, nous sommes un village sans mesquineries... La 3ème épreuve contrevient à l'esprit même de notre charte !

coucail

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coucail
le mardi 28 mars 2006, 17h55
meme avis que emir!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 19h45
Ah ben comme vous le sentez :-p
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu, et cette troisème épreuve pourrait être vue comme un entrainement à balles réelles pour la FDP ;-))
Partagez