oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tu sais qu il va te mesquiner le guide?
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
groupie, je note que ton raisonnement n'est pas toujours suivi, d'abord tu nous qualifies de bouffons, d'ailleurs à ce propos permet moi de te dire que je n'apprécie guère, ensuite, tu essayes de débaucher nos recrues potentielles(qui selon ton raisonnement sont également des bouffons(cqfd).
Et pour répondre sur la question du guide, doit on en conclure que les recrues de l'odem, ci toutes fois il y en a, n'ont pas de directive, ni de "parrain" ? Comment avoir un comportement digne de votre réglement, si vous laissez vos recrues seuls à se dépatouiller...Moi qui pensais que l'odem etait en tant soir peu organisée, du coup tu me mets le doute, voir la déception...
Team Masquée, en pénurie de recrue à l'odem, les notres tenterais tu de débaucher ?
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mauvais jour à vous.
ne t'inquiète pas darkness, je pense que groupie peut essayer de faire tout ce qu'elle veut pour détourner des recrues de la TM pour l ODEM, elle n'y arrivera pas. l'ODEM ne sont que des rigolos indignes de serivir St-Mesquin. Et tout postulants pour la TM l'a bien remarqué.
Mesquinement à toi
Hcpinky
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Darkness, je tiens à te faire savoir que j'ai pris note que le terme "bouffons" n'ayant pas la même signification pour vous que pour moi, c'est la dernière fois que je l'utiliserais ici. Bon voilà une chose de dite. Biensûr que nous n'avons pas de parrain, mais nous avons un chevalier suprême et tu le connais trés bien.Ce chevalier est un chef hors pair. Quant à essayer de débaucher vos recrues, loin de moi cette idée, car si ils viennent vers vous, dans peu de temps ils viendront nous voir d'eux même. Cela s'est produit plusieurs fois si j'ai bonne memoire
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
groupie, loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de votre chevalier suprême, et je ne te remercie pas pour ton effort concernant notre divergence de vocabulaire....cependant, ayant d'autres préoccupations actuellement, sache que j'ai bien reçu ton présent, et que si ma risposte tarde, tu vas manger chevaliere de je ne sais plus quoi (avec tout le respect dû à ton rang ;p) Il peut être prétentieux de ma part de croire que certaines recrues sont bien informées (et pour cause, je veille au grain), mais si tu le souhaites, lol, je peux m'engager à t'envoyer celle qui seront refusées....
Team Masquée, la vengeance est un plat qui se mange froid, toi tu vas le déguster !
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ma chere groupie non seulement je n'ai que faire des tes commentaire, mais tu viens de gagner (offertes gracieusement par moi) de quoi redaller ta cuisine!
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
groupie +1
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Daminou-Masqué +1
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ca y est, j'ai ma deuxième étoile en mesquinerie et je vais enfin pouvoir fabriquer mes dalles moi même........ouf!