Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

moi je recherche 1 ...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 25 mars 2006, 21h05
Moi je recherche 1 fauteil avec table basse à maximum 30 noisettes ou moins si possible svp quelqu'un accepte ma proposition ??

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le samedi 25 mars 2006, 21h10
30 noisette? tu trouvera jamais!
Message déjà vérifié

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 25 mars 2006, 22h40
En effet a ce prix-la c'est impossible, t'as plus qu'a economiser... ;p

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 25 mars 2006, 22h41
Tu as peut être raison mais bon on sais jamais j'aimerai bien moi pour avoir 1 nid bien douillet svp quelqu'un est volontaire ? ( car sincérement j'ai moin de 10 noisettes ) je vais essayer d'attendre pour avoir 1 peu plus de noisette et me payer se fauteil mais j'ai l'impression que je rique d'attendre longtemps pour avoir autant d'argent et l'acheté au marché donc je préfére donner cette annonce JE REPETE QUI EST VOLONTAIRE ??? svp max 30 noisettes je sais que c peu mais j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 mars 2006, 23h01
Il est impossible de vendre un objet moins de la moitié de son prix, donc tu ne trouveras personne qui puisse te le vendre à ce prix-là :)

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 25 mars 2006, 23h01
Fais des campagnes si tu le veux ton fauteuil car sinon tu ne le verras que dans tes reves!! Tu verras avec les campagnes tu gagnes très vite plein de noisettes!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 25 mars 2006, 23h05
Eh Poufi t'inquiete pas on est tous passes par-la, et puis finalement si tu te debrouille bien les noisettes s'entassent, et si t'es un peu patient tu l'auras ton fauteuil et ton nid douillet !
Fais des campagnes, explore, vends, prends un metier... tu verras tu y arriveras ;)

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le samedi 25 mars 2006, 23h39
Merci vous avez tous raison je vais essayer aprés tout je suis nouvelle mais je suis toujours la pour les volontairs !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 25 mars 2006, 23h42
Je vous ajoute tous à ma liste d'amis et vous avez raison je vai gagner de l'argent et me pailler se fauteil mais se qui veulent vendre leur fauteil non qua venir je les attends!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 26 mars 2006, 13h25
Bon alors vous n'ête pas volontaires (snif)
Partagez