gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et oui! savez-vous que depuis quelques temps déjà, il y a un tout nouveau chat qui nous permet d'accéder au "salon général" ou si on le souhaite d'accéder à un "salon de notre village de saint amour"?
Le salon général, est déjà connu de tous mais le salon de notre village ? Il en existe d'ailleurs pour chacun des villages puisqu'il suffit de taper son nom (exemple: saint_amour_des_noisettes) entrecoupé de tirets!
Je n'y suis pas allé très souvent, mais je n'y ai encore rencontré aucun kureuil!
Plutôt que d'envoyer des mp, vous pouvez désormais discuter en direct avec vos voisins ou qui vous voulez.
Merci beaucoup aux travailleurs acharnés que sont nos admins pour cette grande innovation!
Pendant que j'y suis, cette rubrique pourrait, le cas échéant, servir de lieu d'informations pour donner des idées ou des infos ou en chercher? enfin si vous voulez!
bonne journée à tous les St Amouriens!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouai, moi je trouve ce chat génial, meme si pour l'instant je n'ai rencontré personne !!!
J'étais une Ame solitaire, en plein désert de paroles !!!!
Quelle désolation, on pourrait se donner des RV ?
Qu'en dites vous ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, c'est en effet le but de mon message, essayez de chatter avec d'autres afin de discuter de choses et d'autres sans passer par les mp!
On a dû se rater Aventurier! lol!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voudrais bien vous y rejoindre mais je n'arrive pas a me connecter sur aucun forum !
Dès que je clique dessus, i y a un pop up qui dit "vous avez ete deconnecte"...bouhouhou......
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
signale-le aux admins, car moi ça marche sans problème. Faut voir si ça persiste!
D'ailleurs j'y vais de ce pas!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Gigi, t'es vraiment un Amour :)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
;D! lol! merci pimprenelle !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..cool ! le nouveau chat!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super le nouveau chat!
Mais qui peut m'expliquer comment on "gère" nos contacts et comment on rejoint un salon (j'ai cliqué sur cette option et on me demande le nom du salon que je veux rejoindre).
Merci d'avance à qui éclairera ma pauvre lanterne!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE : je ne sais pas comment on gère ses contacts, mais je sais comment entrer dans un salon : ne clique pas sur "rejoindre un salon" mais sur l'un des 3 au choix : "salon général", "aide au jeu" ou "St-Amour". Clique sur la bulle et tu dois normalement entrer dedans.
J'en profite pour dire que je suis actuellement dans celui de St-Amour, et que malheureusement, j'y suis seule. Alors, si quelqu'un me lit et a envi de m'y rejoindre, je serais ravi de lui tenir la causette !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci kokoon, pour tes renseignements;
Moi aussi, je suis allée sur notre salon et j'y étais toute seule.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pimprenelle? tes problèmes de chat sont-ils résolus?
Faut dire que même si pour nous ça marche, on n'arrive pas à s'y retrouver! mdr! On n'a pas les mêmes heures de connections! Enfin c'est ce que j'en déduis!Faudrait qu'on soit synchros!