Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Lune Sombre bientôt au cirque de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 05 avril 2006, 21h09
Oui j'ai la mesKInerie facile? mais en tout cas, je vais pleurer auprès des admins..
ton attitude me degoute

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 avril 2006, 23h43
[HRP] Cher Assassin, quand on veut jouer, on essaie au moins de respecter certaines règles... Visiblement, tu n'en est pas à ton coup d'essai, je suis donc étonnée de la puérilité de tes attaques gratuites. Si tu arrives à les insérer dans le cadre du jeu, tes mesquineries passeront surement beaucoup mieux :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 06 avril 2006, 10h37

J'suis d'accord avec reinnette !! allez Assassin insert toi ds le cadre du jeu ... ah non là t'es hors champ encore ... mais je te vois flou maintenant  !! allez mets y un eu du tien !!!

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le vendredi 07 avril 2006, 05h42
non désolé; ce sont les attaques gratuites qui sont amusantes..

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le vendredi 07 avril 2006, 11h10
amusantes !! est-ce que tu trouves les mesquineries gratuites amusantes dès lors qu'elles sont faites à ton détriment ? c'est véritablement facile de dire que c'est drôle quand on est la personne qui les envoie... en attendant je pense que si tu reçois des cadeaux un peu empoisonnés, tu ne dois pas sauter de joie, et bondir sur tes petites pattes arrière...j'imagine plutôt que tu penses de suite à te venger...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 avril 2006, 11h51
Assassin, "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". C'est un principe plutôt important de toute vie en société et en communauté. Or, jusqu'à preuve du contraire, Nutsy est un jeu communautaire : tu ne peux donc pas te permettre tous les actes gratuits qui t'amusent. Fais-nous participer à ton amusement (en mettant en place un petit RP par exemple ;-) ) et nous serons certainement beaucoup plus tolérants...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 08 avril 2006, 09h46
groupie aprés une longue, trés longue sieste se réveille et que voit elle allongé prés d'elle ? Un lion ! un superbe lion qui la regarde avec dans les yeux un air de douceur.
Ouf ! heureusement que j'ai un don avec les animaux moi. Ils comprennent vite que jamais je ne leur ferais de mal.
 Bon passons aux choses sérieuses.
 Ou est-il le bureau des réclamations ? Car c'est un monde cela!!!! Je viens à pattes jusqu'à ce trou perdu qu'est le village de Nuttingham afin de voir un spectacle de cirque, je paie le billet un prix exorbitant, je prends un cornet de noisettes et une boisson rafraîchissante avant de m'installer sur ma chaise (inconfortable d'ailleur) et puis plus rien. Je ne me souviens de rien et je me réveille serrée contre un gentil lion.
Serait-il possible que dans leur boisson ils aient mis un somnifère ? Et si oui dans quel but ? Manquent-ils tellement de kureuils intéressants ici qu'ils nous obligent à rester de cette façon ?
Je sens qu'il y a encore un coup fourré à la reinnette ou à la melahel là dessous.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 08 avril 2006, 16h37
Fallait pas venir avec ta bjordka made in GGDB groupie, ca explique ton amnésie et tes hallucinations ^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 08 avril 2006, 22h32
Nur#nut non je te dis je n'ai pas bu de cette infame boisson de GGDB, je n'ai pris qu'une  consommation vendue  à votre taverne. A propos je ne sais pas si je dois mettre les services sanitaires et répressions des fraudes sur votre taverne.

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le samedi 08 avril 2006, 22h44

groupie : c'est moi qui t'avait préparé un cocktail exprès pour toi... j'espère que tu l'as trouvé à ton goût !!

pour ce qui est de la piètre qualité du spectacle, ce n'est pas de notre faute, mais je suis d'accord avec toi quant à la relative médiocrité des protagonistes... que veux-tu, ce n'est pas de la faute des habitants de Nuttingham si les artistes n'étaient que de seconde zone !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez