Bonjour à tous les Chattertonnais,
je poste ce message pour vous faire part d'une inquiétude que j'ai (ainsi que d'autres 'cureuils) concernant notre village.
Cette inquiétude réfère à notre Taverne et à son dynamisme...
Trop peu de Campagnes y sont lancées et peu de 'cureuils y participent alors qu'on peut les apercevoir dans d'autres Taverne : je ne les critique pas, loin de là ! Moi-même je vais participer aux campagnes des autres villages. Et pourquoi donc ? Parce que nous ne lançons pas assez de campagnes ! J'ai beau participer le plus possible à celles qu'on propose, j'ai beau en créer... rien y fait ! Séchéen en réclame encore et encore !!!
Je lance donc cet appel à tos les écureuil de Chatterton Land :
- Participez le plus possible à nos campagnes plutôt qu'à celles des autres villages, si elles sont proposées dans les deux Tavernes pourquoi ne pas priviligier la nôtre ?!
- Et si elle n'est pas proposée me direz-vous ? Eh bien lancez-la !
- N'hésitez pas à lancer des campagnes ! Elles sont là pour ça, tout le monde peut le faire, que l'on soit nouveau n'empêche pas !
- Vous lancez une Campagne ? Démarrez-la le plus vite possible ! (vous le faites quand vous le pouvez aussi hein...) Si elle est "démarrable" pourquoi attendre ??
Je vous remercie d'avoir écouté ce que j'avais à vous dire,
Votre Dévoué Serviteur................. séchéen_des_mer ;)
Wonka's : ça marche pas comme ça pour lancer les campagnes, tu ne peut lancer que celles définient par les admins (foot, basket, luge....)
Sinon respect ton idée séchéen.
J'ajouterais donc que lancer une campagne est gratuit par contre tu reçois quelquechose en participant (et en lançant) les campagnes.
tic ou tac a dit :
"Sinon respect ton idée séchéen." -> euh... tu voulais dire quoi au juste tic ou tac ?
Je suis aussi de l'avis de Séchéen: moi j'ai déménagé il y a quelques jours à Chatterton Land, car dans le village dans lequel j'habitais avant, il ne se passait rien et comme je connais bien Gélatine, j'ai décidé de vous rejoindre, en espérant que ça bouge plus par ici. Alors à vos marques, Prêts, Partez! à vos campagnes! et que l'on s'amuse!
Cassenoisettes