Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Marre des amourettes de bas-étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 21 mars 2006, 13h30
he ou nutine du calme, j'ai pas poste d'annonce moi, alors c'est quoi cette mesquinerie???? non mais oh????

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 21 mars 2006, 22h47
Arrete ton cirque à m'accuser partout alors que j'ai rien fait!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le jeudi 23 mars 2006, 02h04
je crois que des queues d'écureuil seront parfait pour me faire digérer gare a vos queu haou

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 25 mars 2006, 19h12
Je tiens à préciser que ce topic n'était pas là pour créer une milice d'écureuils prêts à bondir dès qu'un sujet ne leur convenait pas... Pourtant certaines personnes l'ont apparemment pris comme cela et polluent par la même occasion le forum. Peut être devriez-vous trouver un juste milieu entre les sujets sans intérêt et les réponses qui se veulent autoritaires alors qu'elles sont tout autant inintéressantes, si ce n'est plus car elles entretiennent ces sujets pollueurs.

D'autre part, tous les joueurs ont le droit d'écrire sur le forum, je suis tout à fait d'accord avec cela, cependant, certains sujets, qui pourraient être intéressants avec de l'activité, se voient étouffer sous l'afflut de sujets sans intérêt. Je suis pour la liberté d'expression (heureusement :p ), mais il y a des limites à connaitre et à savoir repérer.
Pour reparler des râleurs abruptes et carrément impolis avec quiconque voudra lancer un nouveau sujet ayant quelques fautes, je trouve cela lamentable et assez discriminant, je réhitère donc, il y a des limites à connaitre et à savoir repérer.

Sur ce, je souhaiterai aussi qu'on retrouve assez vite une ambiance plus que conviviale, car les menaces du style "continue comme ça et tu auras à faire à mes termites" sont assez dérangeantes, surtout qu'on sait qu'elles ne servent à rien. Un pollueur est généralement débutant ou jeunot et n'en a donc rien à faire de perdre des points en se faisant mesquiner...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 mars 2006, 21h29
Ah! Enfin!  Quelqu'un qui remet un peu les pendules à l'heure, ça fait du bien!

C'est tellement vrai que l'ambiance se dégrade depuis quelques temps...

Je crois qu'il est grand-temps que TOUS les kureuils fassent des efforts pour retrouver un peu de convivialité!

Un effort est à faire du côté de nos "écrivains" envahissants; essayez donc de vous regroupez à plusieurs dans un même topic quand vos demandes sont les mêmes (profitez de celui qui cherche l'âme-soeur pour ajouter votre demande à la suite, sans recréer un nouveau topic, pareil pour les défilés...)

Et un effort est à faire par les lecteurs mécontents, soit, passez votre chemin, (pourquoi lire ce qui vous horripile?); soit faites comprendre de façon "humaine" (désolée d'employer le terme "humaine") que cette manière de se comporter vous dérange, mais de grâce, arrêtez vos menaces continuelles dès qu'un kureuil ouvre le museau. C'est comme les remarques concernant les fautes d'orthographe, je trouve ça tellement bas!  Je sais qu'il y en a qui pourrait faire un effort pour améliorer leur écriture, surtout ceux qui utilisent le langage sms, mais dites-vous bien, qu'il y en a qui n'en peuvent rien; Nutsy n'est pas ouvert uniquement aux têtes de classe; il existe plein de jeunes qui ont des problèmes de français, mais qui sont des gens bien quand même et ce doit être humiliant pour eux de recevoir ces remarques concernant leur point faible. Nutsy est une fuite aux soucis quotidiens et ces jeunes en difficulté viennent y retrouver leur problème de la vie réelle... Là, il y a quelque chose qui ne va pas, il me semble (je sais de quoi je parle, mon fils est dyslexique et dysorthophonique et c'est une véritable souffrance au quotidien).

Et comme le dit si bien jean-claude, je crois que le fait de faire des remarques sans arrêt, entretient un peu ce mal-être; certains peuvent trouver un malin plaisir à créer des topics dérangeants un peu par provocation, et pourquoi pas, puisque ça marche... Ne dit-on pas que le silence est le meilleur des mépris?  Quand les auteurs "indélicats" verront que leur topic reste sans réponse, ils arrêteront, automatiquement; parler dans le vide n'est sûrement pas le but recherché.

N'oubliez pas aussi, qu'il y a les MP pour règler les petits problèmes en toute discrètion, pourquoi ne pas les utiliser au lieu d'agresser et menacer les indélicats devant toute la population nutséenne.

Si tout le monde y met du sien, les solutions existent et on pourrait enfin retrouver notre bonne vieille ambiance que nous connaissions, il y a peu de temps encore.

Allons, faisons tous des efforts....

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le dimanche 26 mars 2006, 16h48

mais voyons poupee, tu sais bien que le petit ecureil est agressif, et a besoin de montrer qu'il hait son monde !

mais je suis tout a fait d'accord avec toi... en plus un ecureuil ne va pas a l'ecole alors que tous ceux qui se sentent gèner par quelques erreurs d'orthographe viennent donner des cours de vocabulaire et de grammaire !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez