DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ba oui toi tu t'en trouve un alors évidement car tu sors avec un poete
Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020
ouais
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba oui forcement qui voudrait de moi franchement une kureuillettes pas pleins au as,moche,mais a part ca ca va.
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
doudouce se couche dans son lit avec une larme a l'oeil mais elle ne désespère pas car elle va se relever et s'acharner.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'était un " beau roman , une belle histoire.....maintenant SVP .....happy end .... et stop merci !!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me joins à Toukette : tout à fait d'accord avec Jean-Claude. St-Amour est un village propre : les pollueurs sont priés de passer leur chemin...
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui ba il faut demander a pimprenelle
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Doucouce, Pimprenelle est notre Maire, mais elle a des administrés qui savent de quoi ils parlent et en qui elle a toute confiance (je ne suis pas seul dans ce village...)! et si le village fonctionne jusqu'à présent aussi bien c'est que chacun sait quel est son rôle !
Ce qui n'est pas le cas de Gabinette ni, je dois l'avouer de toi-même, Doudouce...après deux tentatives d'installations dans notre village, ni toi ni gabinette n'arrivaient à vous conformer aux règles de bases..que gabinette connait forcément, vus les mps qu'elle m'a adressés!
Personne ne vous en veut personnellement, mais si vous changiez un peu de comportement, nous apprécierions!
Je me joins personnellemnt à Jean Claude, qui vous a dans un premier temps répondu, et dit d'arrêter. Vous avez ensuite tenu tête de façon peu cordiale!
Je m'adresse donc à vous Doudouce et Gabinette et tous les adeptes de ces deux écureuillettes, pour vous dire que cela doit cesser! sinon........mais, je crains que le sinon.......ne soit suivi d'effets immédiats chez moi!
cela s'appelle "apprendre à vivre en communauté"
merci de m'avoir lu!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
DOUDOUCE, sache que je n'agis pas seulement dans mon intérêt mais dans celui du village. Pimprenelle a bien d'autres castors à foutter que de s'occuper du cas de Miss Gabinette et du tiens. Nous n'allons pas faire une séance spéciale avec Pimprenelle comme juge de séance, Doudouce, avocate du parti des accusées et jean claude se demandant ce qu'il viendrait faire ici. Je n'ai aucun compte à te rendre. Seulement un message à faire passer. Tu ne souhaites pas l'entendre, je pense que mes termites et autres animaux de companie se chargeront de te rendre attentive à cet appel.
Au fait, gabinette, puis-je te citer? Merci.
Gabinette: "sniffff moi je suis pas contajnte gilbert et c est amie de st amour des
noisettes mon bani!!!!!!!!"
Je croyais que tu avais compris ENFIN ce message (tu l'avais même TROP bien compris en dramatisant un tantinet, j'aurai du m'en douter).
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour les Amours,
Effectivement je ne suis pas un juge, mais ceci n'est pas un tribunal.
Je ne connais pas personnellement Gabinette et Doudouce, alors il m'est
difficile de me prononcer sur quoique ce soit..je dois dire que je
n'aime pas les sujets "polluant" sur le forum et encore moins sur celui
de St Amour.
Les sujets que nous affichons ont pour but de tous participer et de
s'amuser encsemble, mais aussi de s'entraider entre villageois et
habitants de Nutsy. Les sujets comme "je recherche un amoureux" ne sont
pas la priorité.
J'ai toute conifance en mes administrés du conseil des anciens dont JC et Gilbert font partis.
Toutefois j'en appelle aussi à la clémence et la tolérence des St
Amouriens, donnons leur la chance de prouver qu'elles peuvent etre des
kureuillettes bien intégrées dans notre communauté.
Bon WE à tous !
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
daccord je respecte votre choix.