Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je pose ma candidature

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

147147147

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par 147147147
le vendredi 24 mars 2006, 18h35
moi ossi je veux faire partit de la TM

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 25 mars 2006, 12h58
On avait compris 147X3...cependant, il te faut un étoile en mesquinerie, mais ça c'est du domaine du possible...par contre, en ce qui te concerne, il va te falloir aussi une étoile en langage écureuil gmsc...;p Team Masquée, un dico j'hésite à t'envoyer !

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le samedi 25 mars 2006, 15h55
On va le plumer ce poussins noir!!

147147147

Titre :
Pas encore installé
posté par 147147147
le dimanche 26 mars 2006, 10h51
avec plaisir

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le lundi 27 mars 2006, 12h09

Mauvais jour à tous,

je ne pense pas que poussin noir sois une cible à avoir. Il n'a fais que de laisser cour à son inintelligence. C'est plutôt ceux qui l'ont écouter sans chercher les véritables résons de l'acte qui doivent être sanctionner. D'ailleur il ne s'est même pas défendu personnellement. c'est moi qui lui ai réclamé une mesquinerie pour mon plus grand déplaisir... après avoir reçu la riposte de la team nuttingamaize bien entendu. ( ou je sais pas exactement quel nom ils se donne lol ) 5 petits "combattants du mal" afin de protéger leur village... C'est pitoyable.. Enfin bref. Je pense que ce petit incident est clos. Mais à l'avenir ils feraient mieux de faire attention à leurs actes s'ils ne veulent pas salir leur réputation.

Avec le plus grand déplaisir qui m'envahit, je ne vous souhaite pas à tous d'être atteint par St-Mesquin

Hcpinky

Lord Noisette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lord Noisette
le mardi 28 mars 2006, 10h59

Mauvais jour a tous! je suis nouveau et j'aimrai faire parti de le TM dans un futur proche car pour l'instant ce n'est pas possible!

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 28 mars 2006, 11h31
je vois qu'on parle de moi... aussi je viens répondre !! alors hcpinky, je ne t'ai pas mesquiné directement parce que comme tu le dis toi même, je suis un bisounours... et puis notre village est structuré de tel sorte que dès qu'un nuttinghamais a été mesquiné, il peut faire appel à la force de paix du village. la seule question que je me pose, c'est pourquoi tu ne t'en ai pris qu'à moi... il me semble que beaucoup d'autres habitants t'ont signifié qu'ils n'appréciaient pas le fait que tu viennes nous réclamer d'aller compléter tes campagnes

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 28 mars 2006, 11h31

bloquées dans d'autres villages.

mais tu as raison sur un point, j'ose espérer que le débat est clos.

sur ce, je te souhaite, ainsi qu'à tous tes compatriotes, une belle journée !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez